Willie Garson (Sex and The City) est mort à l’âge de 57 ans

Connu pour son rôle dans la notable série américaine Sex and the City, Willie Garson est mort mardi 21 septembre 2021, à l’âge de 57 ans.

Sex and the City est une série culte dans laquelle, Willie Garson incarnait le personnage fantasmagorique, Stanford Blatch. Ce mardi 21 septembre, l’acteur âgé de 57 ans est décédé brutalement laissant dans le deuil sa famille et l’ensemble de ses collègues de Sex and the City. Pour l’instant, les causes exactes de son décès sont encore inconnues au grand public. Nous vous proposons de découvrir plus de détails sur le sujet dans les prochaines lignes de cet article.

Il faisait pourtant son grand retour dans la Sex and the City

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Willie Garson (@willie.garson)

Ce mardi 21 septembre 2021, c’était le générique de fin pour le célèbre acteur de 57 ans, Willie Garson qui plus est l’un des visages les plus vus de la série Sex and the city. Mais ce n’était pas sa seule série notable, il avait aussi incarné Mozzie dans la série américaine FBI : Duo très spécial. Si aucune annonce n’a été faite sur les causes exactes de son décès, on sait tout de même qu’il luttait contre un cancer de pancréas depuis plusieurs années.

Sur instagram, c’est Nathen Garson, le fils du défunt qui a annoncé la triste nouvelle au monde entier. « Je suis si heureux que tu aies pu partager tes aventures avec moi et que tu aies pu accomplir autant. […] Tu étais la personne la plus forte et la plus drôle que je connais. Je suis si heureux que tu aies partagé ton amour avec moi. », a-t-il posté, en hommage à son paternel fraichement passé de vie à trépas. Selon le magazine américain people, l’acteur devrait pourtant faire son grand Come-back dans la nouvelle saison de Sex and the City, toujours en cours de tournage.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Bomer UK Fans (@mattbomerukfans)

Une vague d’hommage de la part de ses amis endeuillés

Face à l’annonce de ce décès prématurée, les stars d’Hollywood ne sont pas restées indifférentes. Une pluie d’hommage a jailli de la part de cette grande famille du cinéma. De Titus Welliver, à Dulé Hill, en passant par Matt Borner et bien sûr, Mario Cantonais son amoureux dans la série notable Sex and the City, personne n’est resté à l’écart de la douleur qui vient de frapper la famille Garson. Si Kristin Davis et Sarah Jessica Parker, sa meilleure amie dans la vie réelle, ne se sont toujours pas encore exprimées sur la perte brutale de leurs collègues, il n’en demeure pas moins évident qu’ils sont sous le choc.

 

Pour leurs parts, Cynthia Nixon et Kim Catrall se sont aussi manifesté pour rendre leurs hommages à l’acteur disparu, qui plus est leur collègue de Sex and the City. Ils ont été nombreux à lui écrire des messages touchants sur le compte tweeter de Cynthia Nixon. De leurs côtés, les fans de l’acteur sont eux aussi, sous le choc après l’annonce de son décès par son fils. Rappelons que le dernier message de Garson sur twitter pour ses aficionados remonte au 5 septembre passé, soit deux semaines environs avant son décès. Il exhortait ceux-ci à la gentillesse et à l’amour mutuel. Aujourd’hui on comprend mais très tard, que l’acteur savait que son départ n’était plus vraiment loin et qu’il nous l’annonçait à ses fan, à sa façon.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Willie Garson (Sex and The City) est mort à l’âge de 57 ans