Le Prince Andrew : coincé à Balmoral, il ne s’est pas rendu auprès de Beatrice à la maternité

Beatrice, la fille du prince Andrew a accouché ce samedi 18 septembre, mais le grand père n’était pas présent à la maternité pour prendre sa petite fille dans ses bras.

Le prince Andrew est désormais grand père pour la deuxième fois. Mais à la naissance de sa petite fille ce samedi 18 septembre, le fils de la reine Elizabeth II n’a pas mis ses pieds à la maternité pour vivre cet événement heureux avec sa fille Beatrice et les autres membres de la famille. Et c’est en particulier pour une raison qu’il a décidé de rester dans la résidence de Balmoral en Écosse.

Un grand père qui brille par son absence

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Andrew (@princeandrew2769)

S’il est grand père pour la deuxième fois, le prince Andrew a brillé par son absence à la maternité alors que sa fille Beatrice a donné naissance à une jolie petite fille ce samedi 18 septembre. Un premier enfant que la princesse a fait avec son amoureux Edoardo Mapelli Mozzi, qui lui, a déjà un garçon de 5 ans, fruit de son premier mariage. Une naissance qui vient apporter de la joie dans le couple des jeunes mariés, mais aussi auprès des grands parents Andrew et Sarah Fergusson qui accueillent leur deuxième petit enfant en l’espace d’un an seulement. Eugenie, l’autre fille de l’ex Duchesse d’York a donné naissance, il y a de cela quelques mois, au petit garçon appelé August.

Dès qu’elle appris la nouvelle, la maman de Beatrice s’est rapidement rendue à la maternité pour rencontrer sa petite fille. Selon les révélations faites par une source proche au journal Hello !, la grand-mère « est aux anges« . Le papa de Beatrice n’est pas venu rendre visite à sa fille à l’hôpital. Selon les conseils qu’il aurait reçus de ses avocats, il est resté cloitré dans la résidence de Balmoral en Écosse. Ceci pour éviter d’attirer l’attention sur lui alors qu’une plainte a déposée contre lui le 13 août dernier à New-York. S’il avait fait le déplacement, les paparazzis ne l’auraient certainement pas manqué.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Princess Beatrice (@hrhyorkiebea)

Le prince Andrew, sera-t-il bientôt à la barre ?

L’ancienne esclave sexuelle de Jeffrey Epstein, Virginia Roberts a en effet déposé une plainte contre le prince Andrew le 13 août 2021 dans un tribunal de New-York. Celle-ci accuse le fils de la reine Elisabeth II de l’avoir violé à plusieurs reprises quand elle était encore mineure. Selon ce qu’elle a relaté dans sa plainte, elle aurait été remis au prince aux moments des faits par le richissime criminel sexuel américain, mort dans sa cellule en 2019. Étant accusé d’avoir participer aux activités criminelles du réseau de prostitution des mineures de Jeffrey Epstein, le prince Andrew a préféré s’isoler dans son domicile.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Princess Beatrice (@hrhyorkiebea)

Malgré qu’il continue de nier les faits et nonobstant le fait qu’il ait engagé les meilleurs avocats pour assurer sa défense, il pourrait se retrouver à la barre dans les prochains jours. Il a en effet, été officiellement convoqué à se présenter au tribunal ce 27 août et la cour lui a donné 3 semaines pour s’exécuter. Cette convocation avec sommation de se présenter à la barre, n’augure pas de bons lendemains pour le prince. Il n’y a plus aucun doute, la cour a bel et bien accepté la plainte de la plaignante Virginia Roberts et la probabilité de la tenue d’un procès est très grande. Et selon une source du Sun, cette affaire pourrait durer plusieurs mois, voire même des années, mais également coûter très cher au prince qui pourrait dépenser des millions de livres pour assurer sa défense.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Le Prince Andrew : coincé à Balmoral, il ne s’est pas rendu auprès de Beatrice à la maternité