Léa Salamé : ce rare cliché plein de tendresse où son fils Gabriel enlace son « bro »

Dimanche 19 septembre, Léa Salamé, publiait sur instagram un cliché de son fils Gabriel avec son bro, Alexandre, qui plus est, son demi-frère.

Si elle apparait comme une personnalité publique à la télé, Léa Salamé reste tout de même sur son quant-à-soi en ce qui concerne sa vie privée. Cependant, la journaliste de 41 ans met une exception à son propre règlement en publiant une merveilleuse photo de son fils Gabriel, dimanche 19 septembre 2021. Cet enfant est né de son union avec Raphaël Glucksmann en 2017, qui apparait très complice avec son demi-frère.

Une complicité remarquable entre les deux garçons de Raphaël Glucksmann

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grazia (@grazia_fr)

Nous l’avons vu ! Cette grande complicité qui se dresse entre les deux fils de Raphaël Glucksmann n’a échappé à personne sur instagram. En tous cas, pour ceux qui ont notamment vu la photo, il ne fait aucun doute que Gabriel et Alexandre, malgré leurs différences de mère et leur grande différence d’âge, soient de très bons acolytes. En effet, avant de faire la connaissance de la collègue de Laurent Ruquier dans l’émission On est en direct, Raphaël Glucksmann avait partagé la vie de l’ancienne vice-ministre de l’Intérieur de Géorgie et de l’Ukraine. De leurs relations lui était né son premier enfant, un garçon prénommé Alexandre, en 2011. C’est ce dernier que nous avons donc aperçu avec Gabrielle sur la photo publiée par Léa Salamé et légendée ‘’Bro’’ par celle-ci. Cet adorable cliché qui peut sembler anodin n’est tout de même pas resté sans commentaire des abonnés de la journaliste, vraisemblablement, très ravis.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa Salamé (@leasalameoff)

Léa Salamé et Raphaël Glucksmann ont presque failli ne pas se rencontrer

Léa Salamé vit une passionnante histoire d’amour avec l’euro député Raphaël Glucksmann, depuis 2015. Une rencontre aussi triste que joyeuse que la journaliste n’a pas hésité à raconter samedi 14 novembre 2020. L’histoire débute le samedi 14 novembre 2015 sur le plateau de l’émission On n’est pas couché, diffusée par France 2, au lendemain des effroyables attentats qui ont fait 131 morts et 413 blessés le 13 novembre 2015. L’animatrice demande à son collègue Laurent Ruquier d’annuler l’émission vu le contexte et l’atmosphère qui devrait régner ce jour-là. Mais Ruquier voulait à tout prix que l’émission se fasse et a réussi à convaincre la chaîne. Vous connaissez la suite de l’histoire, l’émission s’est tenue et a rassemblé plusieurs types de personnes : des intellectuels, des artistes, des politiciens, dont Raphaël Glucksmann, qui s’était également présenté ce soir-là. Et lui aussi ne tenait pas à répondre à cette invitation, car il venait d’assister aux funérailles de son paternel.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)

Il a fallu l’intervention de sa mère pour qu’il se décidât à se présenter sur le plateau de l’émission. Sacré coup du sort, puisque les deux parents de Gabriel n’auraient jamais pas pu se rencontrer ce jour-là, si les évènements s’étaient déroulés autrement. De leur union est né le petit Gabriel en 2017. En 2019, la jeune mère a accordé un entretien au quotidien régional corse Matin dans lequel, elle s’est exprimée sur la naissance de son garçon. Elle explique notamment être désormais plus adoucie, grâce à la maternité. Des propos qu’elle répétera encore plus tard dans les colonnes de Télé Star.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Léa Salamé : ce rare cliché plein de tendresse où son fils Gabriel enlace son « bro »