Kate Middleton : plus sportive que jamais, elle fait une escalade et du vélo

Mardi 21 septembre 2021, la duchesse de Cambridge s’est adonnée à quelques activités sportives avec les cadets de la Royal Air Force.

Mardi dernier, Kate Middleton était dans le comté de Cumbria situé au nord-ouest de l’Angleterre, pour rencontrer les nouvelles recrues de la Royal Air Force, en tant que commandant of Royal Air Force Air Cadets.

Au cours de cette visite, la duchesse de Cambridge a mis sa tenue de sport pour un entrainement plein d’intensité avec les cadets.

La femme de William Windsor a testé ses performances à la descente en rappel avant de s’adonner à d’autres activités en forêt. Découvrez plus de détails sur le sujet dans la suite de ses lignes.

Vivement engagé dans la croissance des enfants et des jeunes, sur tous les plans

 

Quelques jours après sa rentrée royale, la mère du prince Georges est sur tous les théâtres d’opérations. La journée du mardi 21 septembre était particulièrement très chargée dans l’agenda de la princesse consort qui a donné de l’honneur à deux évènements importants. La première était la rencontre avec les nouvelles recrues de la Royal Air Force. Au cours de cette entrevue, la duchesse de Cambridge s’est adonnée à plusieurs activités sportives, dont la descente en rappel et une randonnée. Ensuite, elle s’est rendue auprès des ‘’Windermere Children’’, qui ont survécu à l’entreprise d’extermination des juifs, menés par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, et qui se sont réfugiés en Angleterre.

La duchesse qui défend l’idée selon laquelle passer du temps avec les jeunes enfants est primordial pour leurs santés et leurs bonheurs, s’est rendu dans le nord-ouest de l’Angleterre pour assister à la réouverture du centre de formation des cadets de la Royal Air Force. En effet, le centre avait été temporairement fermé pour des travaux de réaménagement. Mère de trois enfants, et une trentaine presque digéré, Kate Middleton est toujours en pleine forme. C’est d’ailleurs ce qu’on a une fois encore, pu voir lors de son apparition aux côtés des cadets qui n’ont pas manqué de louer la gentillesse et la simplicité de la princesse consort.

 

Une belle journée pour la princesse consort

Munie d’une grosse veste en duvet, de couleurs kaki, d’un pantalon moulant sportif noir, et de ses bottes marron, See By Chloé, la duchesse de Cambridge était d’une grande élégance ce jour-là. Quand on lui a fait savoir qu’elle devrait faire une descente en rappel, Kate Middleton n’a pas sourcillé avant de s’y mettre. Même chose quand elle devrait faire du vélo. Elle n’a pas hésité à mettre un casque et à foncer à toute vitesse sur un VTT à travers les bois avec le groupe de cadets qu’elle visite. Une parfaite occasion pour parcourir les bords du lac Windermere et de découvrir tous ses aspects.

 

Comme nous l’avons annoncé un peu plus haut, la princesse ne s’est pas seulement arrêtée à sa visite avec les cadets. La femme du prince William a enlevé sa doudoune et enfilé une veste blazer pour se rendre auprès des enfants de Windermere, avec qui, elle a eu une excursion en bateau. À l’issue de la visite la belle fille du prince Charles a livré ses impressions sur son compte twitter. « C’était si puissant d’entendre comment leur séjour dans les lacs, profitant des loisirs de plein air, du sport et de l’art-thérapie, leur a permis de commencer à reconstruire leur vie et, éventuellement, leur famille ici, au Royaume-Uni », peut-on lire.

Opter pour une doudoune en duvet à l’instar de Kate Middleton lors de ses journées sportives

Kate Middleton porte des doudounes en duvet lors de ces sorties sportives pour une simple et bonne raison, la doudoune en duvet est vraiment plus chaude. Mais où trouver une doudoune comme celle de la princesse ? Combien faut-il débourser en moyenne pour se payer ce genre de manteau ? Nous vous disons tout.

Ou acheter une doudoune en duvet de qualité ?

Pour trouver une vraie doudoune en duvet qui tiendra très chaud et qui durera plus d’un hiver, vous pouvez vous rendre sur les sites spécialisés ou dans une boutique spéciale vêtements d’hiver. Nous vous conseillons cependant de faire vos recherches en ligne car le choix sera bien plus large que si vous vous rendez dans une boutique classique. La doudoune que porte Kate sur les photos précédentes et une doudoune proche du corps, kaki avec des bandes relativement fines. Cette doudoune convient mieux aux morphologies fines car elle est cintrée. Pour les personnes plus rondes ou qui aiment les formes plus larges, il en existe des oversizes ou en forme bomber. De quoi combler tous les goûts et tous les types de morphologie.

Quel est le prix d’une doudoune en duvet ?

Une doudoune en duvet coûte cher. Pour une vraie doudoune de qualité, il faudra débourser en moyenne 500 euros. En fonction de la longueur, des manches ou encore de la forme, le prix peut monter jusqu’à 700 euros. Bien entendu, lorsque vous mettez ce prix dans une doudoune, vous pouvez être sûr qu’elle vous durera des années entières peut-être même une vie si vous l’entretenez bien. Le duvet des doudounes peut-être en plume d’oie ou en plume de canard ce qui permet de garantir une chaleur et sans faille, même lorsque les températures sont extrêmes.

Comment procéder pour devenir escaladeuse comme Kate Middleton ?

Devenir escaladeuse comme la princesse Kate Middleton est tout à fait possible. Pour cela, on peut s’initier dans l’une de nombreuses salles d’escalade réparties dans tout Paris. Pour devenir un bon escaladeur ou une meilleure escaladeuse, on n’a qu’à choisir une salle d’escalade et souscrire un abonnement. Lors de la souscription, on a la possibilité de choisir ses prestations préférées, le type de grimpe et le coach pour se perfectionner. Peuvent s’y inscrire les amateurs de grimpe, les enfants, les couples, le personnel d’entreprise (dans le cadre d’une activité sociale d’entreprise), etc.

Alors, quels avantages d’apprendre cette activité sportive dans une salle d’escalade Paris ? Tout d’abord, l’escalade en bloc constitue un sport complet. Cela vient du fait qu’elle fait travailler presque la totalité des muscles du corps. Elle renforce plus particulièrement les épaules, le dos, le torse, les bras, les cuisses, les abdominaux, les fessiers et aussi les mollets. De plus, les passionnés de l’escalade savent garder leur sang-froid, quelle que soit la circonstance. Ils ont l’habitude d’affronter le vide.

Enfin, nombreux sont les individus qui choisissent de s’inscrire dans une salle d’escalade Paris, sans compter qu’ils sont débutants ou expérimentés, dans le but de rencontrer d’autres passionnés. Le fait de participer à un cours d’escalade Paris permet de trouver rapidement des amis.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Kate Middleton : plus sportive que jamais, elle fait une escalade et du vélo