Kim Kardashian : généreuse, ce cadeau d’une valeur de 14 000 dollars qu’elle a offert à son ex-assistante

La star de téléréalité Kim Kardashian s’est montrée très généreuse en offrant un cadeau d’une valeur de 14 000 dollars à son ex-assistante.

Kim Kardashian est connue pour avoir plusieurs casquettes dans le monde du show business, mais elle est également quelqu’un qui a un grand cœur. Si au début de sa carrière, elle était jugée de femme qui aime trop l’argent, Kimberly Kardashian est au final quelqu’un de très généreux. Elle a déjà eu à faire des dons à plusieurs personnes. Cette fois-ci, c’est à son ex-assistante qu’elle a fait un somptueux cadeau d’une valeur de 14 000 dollars. De quoi rendre fière cette dernière.

Kim Kardashian, une belle générosité

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Kim Kardashian est une femme dynamique qui touche presqu’à tout. Elle est à la fois femme d’affaires, productrice, styliste et animatrice de télévision. Elle a même fait des cours de droit dans l’optique d’ouvrir son propre cabinet d’avocats qui sera spécialisé dans la réforme des peines et des prisons. Aujourd’hui, la mère d’enfants est une femme comblée et avec sa fortune estimée à 1,2 milliard de dollars, elle fait partie du cercle très fermé des femmes les plus riches au monde. Ses différentes entreprises ne cessent d’être productives et elle continue de développer de nouvelles activités pour accroitre sans cesse sa fortune.

 

L’ex-femme du rappeur afro américain Kanye West sait s’offrir de belles choses, elle sait aussi partager avec ses proches. Elle n’hésite d’ailleurs pas à mettre un gros collier en or au tour du cou de son fils qui n’est qu’un petit enfant qui ne connait même pas la valeur de la chaine qu’il porte. Elle offre aussi des cadeaux à des personnes qu’elle ne connait pas. Pour preuve, en décembre 2020, elle a offert 500 000 dollars à 1 000 de ses abonnés, à raison de 500 dollars par personne. Un geste qui avait beaucoup aidé ces personnes qui se trouvaient dans des situations difficiles avec l’arrivée du Covid-19.

Tout récemment, alors qu’elle fêtait son trente deuxième anniversaire, Stephanie Shepherd, ancienne assistante de Kim Kardashian, a reçu un sac d’une valeur de 14 000 dollars venant de la sœur de Kourtney. Une preuve que la mère de Saint West n’a pas compté avant de donner, mais à tout simplement laissé parler son cœur. Le sac en question est un Kelly 35 Sellier Noir Black Epsom de la marque Hermès. Certainement, l’un des plus beaux cadeaux que l’ex-assistante de la star de téléréalité ait reçu pour son anniversaire.

Une belle preuve de gratitude

 

En plus de lui offrir ce cadeau magnifique, Kim Kardashian a également immortalisé cela en filmant le moment où offrait ce sac à Stephanie Shepherd. Cette dernière a été très ravie de recevoir un tel présent et a dit de manière drôle qu’elle comptait pourtant acheter une imitation de ce sac. Puis elle a ajouté : « Ta loyauté et ta générosité pour tes amis et ta famille sont inégalées. » Une belle preuve de gratitude. Si elle a été viré de son poste d’assistante, Stephanie Shepherd a gardé de bonnes relations avec Kim et la famille Kardashian. Et aujourd’hui, elle est à la tête du département d’exploitation de toutes les marques de la femme d’affaires.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Kim Kardashian : généreuse, ce cadeau d’une valeur de 14 000 dollars qu’elle a offert à son ex-assistante