Jalil Lespert : il publie une photo de lui la gorge coupée en tournage et fait réagir es internautes

Jalil Lespert affole la toile avec une photo de lui où il a la gorge coupée après le tournage d'un film.

L’acteur et réalisateur Jalil Lespert a provoqué une série de réactions suite à la photo choquante qu’il a postée sur son compte Instagram ce samedi 25 septembre. Sur ce cliché, il a la gorge coupée et même si plusieurs personnes ont vite compris qu’il s’agissait d’un maquillage, d’autres ont été choqués par le cliché qui est d’un réalisme vrai comme nature.

Jalil Lespert glace le sang de ses abonnés avec sa photo

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Ce samedi 25 septembre, certains fans de Jalil Lespert étaient en mode glaçage de sang suite à la publication faite par le réalisateur. Si l’acteur n’a fait aucun commentaire, on sait tout de même que cette photo a été prise en Croatie sur le plateau de tournage d’un film. Pourquoi est-ce que le chéri de Laeticia Hallyday a partagé cette photo ? Voulait-il spoiler l’un de ses prochains films ? On en n’est pas sûr. Mais ce qui est sûr, c’est que plusieurs internautes ont vraiment cru qu’il était arrivé quelque chose de grave à leur comédien préféré.  Plusieurs internautes ont d’ailleurs commenté la photo en mettant des émojis de pleures et de tristesse. Nadia Fares est parmi ces abonnées qui ont montré leur inquiétude en mettant des émojis de surprise et de peur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Si certains sont tombés dans le panneau, d’autres ont vite compris que Jalil Lespert s’était tout simplement fait faire un tatouage ou un maquillage qui donne l’impression d’une coupure gore. D’aucuns ont même pris cela avec humour et on a pu lire ces commentaires : « Beau gosse à en couper le souffle« , « Ah oui quand même« , « Holy shit (suivi d’un émoji de rire) », « Tu dois de l’oseille ?? (suivi d’un émoji de rires aux éclats) ». D’autres par contre n’ont pas du tout trouvé cette photo drôle. L’acteur aurait dû préciser en légende : âmes sensibles, s’abstenir ! plusieurs autres internautes ont félicité le papa de Kahina Lespert pour cette coupure réussie et réaliste. Même si Laeticia Hallyday n’a toujours pas réagi à ce post, si certains pensent que c’est parce que le couple a fait un break, il est fort probable qu’elle soit bien au courant de tout ce que son chéri prépare et qu’ils restent très proches malgré la distance qui les sépare.

Avant le départ pour la Croatie

Bien avant qu’il ne s’envole pour la Croatie où il est en train de travailler actuellement, Jalil Lespert était aux côtés de sa bien-aimée pendant la journée hommage à Johnny Hallyday et le concert événement en la mémoire du taulier qui s’est tenu l’AccorHotels Arena de Paris. Malgré qu’il n’ait pas reçu un accueil chaleureux de la part de certains fans de la rock star, le fils de Jean Lespert est tout de même resté avec sa dulcinée jusqu’à la fin de tous les événements.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Il avait d’ailleurs dû laisser son tournage en Roumanie pour venir assister sa chérie pendant cette journée chargée d’émotions. Si l’on s’en tient aux révélations faites par Laeticia Hallyday, les deux tourtereaux seraient dans une belle histoire d’amour qui n’est pas prête de s’arrêter. La veuve a déclaré que c’est Johnny Hallyday qui a mis Jalil Lespert sur son chemin pour lui réapprendre à aimer et à vivre. Elle a même amené son, nouveau compagnon à la tombe de l’idole des jeunes et a fait les présentations.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Jalil Lespert : il publie une photo de lui la gorge coupée en tournage et fait réagir es internautes