Elon Musk : c’est la fin de sa relation avec Grimes après 03 ans de vie de couple

Elon Musk et Grimes, c’est la fin de leur relation et c’est le milliardaire qui l’a annoncé.

Le richissime homme d’affaires Elon Musk est en pleine instance de séparation avec Claire Boucher, la chanteuse canadienne plus connue comme Grimes. Après trois années ensemble, le couple a annoncé leur séparation ce vendredi 24 septembre dans les colonnes du New York Post. Une autre séparation pour le patron de Tesla qui a déjà été marié deux fois.

Une belle histoire qui touche à sa fin

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elon Musk Now (@elonrmuskk)

Elon Musk et Grimes se sont mis ensemble en 2018 et ils ont fait leur première apparition publique la même année à la soirée du Met Gala. Ils ont vécu une belle histoire d’amour au cours de laquelle ils ont donné naissance à un garçon il y’a de cela un an. Une chose avait d’ailleurs beaucoup surpris les gens : le nom qu’ils avaient donné à leur fils. Le seul garçon du deuxième homme le plus riche au monde s’appelle X Æ A-Ⅻ Musk. Un nom digne de l’imagination de l’intelligent ingénieur qu’est Elon Musk.

Ce 24 septembre, le chef d’entreprise a confié au New York Post que sa chérie et lui s’étaient séparés. Une rupture qui survient après 3 ans de relation. Mais comme d’habitude, l’homme dont la fortune est estimée à 151 milliards de dollars (source : Forbes), a fait les révélations comme lui seul sait en faire. Il a dit que la jeune maman et lui ne sont pas entièrement séparés, qu’ils ont plutôt fait une demie-rupture. Il a également déclaré qu’ils continuent de se voir et qu’ils sont en bons termes. Il a d’ailleurs confié que la chanteuse canadienne était avec lui et que leur bébé X se trouvait dans la pièce d’à côté.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elon Musk Now (@elonrmuskk)

Comme toute séparation, cette rupture a une cause. Elle serait due à l’incompatibilité qu’il y’a dans leurs deux agendas. Pendant que le travail du richissime homme d’affaires l’oblige à être essentiellement au Texas et en déplacement à l’extérieur, l’emploi de temps de Grimes la contraint d’être à Los Angeles. Les deux ex (demis) tourtereaux ont été vu ensemble pour la dernière ce mois de septembre à l’occasion au Met Gala. Une cérémonie qui a vu le début et la fin de ce couple.

Ce qu’il faut savoir sur Elon Musk

Elon Reeve Musk est venu au monde le 28 juin 1971 à Pretoria en Afrique du Sud. Il est un brillant ingénieur qui a fait ses études supérieures à l’université de Pennsylvanie aux USA. Cet originaire d’Afrique du Sud a déjà eu la nationalité de deux grandes puissances mondiales. Il a d’abord été naturalisé canadien de 1988 et en 2002, il a obtenu la nationalité américaine.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)

Côté familiale, il a été marié à Justine Musk de 2000 à 2008, puis il s’est mis en couple avec Talulah Riley de 2010 à 2016. Après ces deux unions, il a commencé une relation avec Claire Boucher Alias Grimes en 2018 et cette relation vient de se terminer ce mois de septembre 2021. Le multi milliardaire est aujourd’hui papa de 5 enfants, dont 4 filles et un garçon.

Selon Forbes, il est actuellement le deuxième homme le plus riche au monde après Jeff Bezos. Il doit sa fortune aux différentes entreprises qu’il a fondées. Il a été entre autre à la fondation des compagnies telles que : Tesla, SpaceX, Neuralink, OpenAI, X.com (devenu PayPal), The Boring Company, Musk Foundation.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Elon Musk : c’est la fin de sa relation avec Grimes après 03 ans de vie de couple