Tatiana-Laurence Delarue : enceinte, elle redoute une opération à quelques semaines de son accouchement

Presque à terme de sa grossesse, Tatiana-Laurence Delarue croise les doigts pour ne pas subir la césarienne.

Avec son époux Xavier Delarue, Tatiana-Laurence va avoir son premier bébé. Mais comme on le sait tous, l’évolution d’une grossesse n’est pas toujours un phénomène qu’on peut planifier dans les moindres détails. C’est ce qui arrive actuellement à l’animatrice de télé qui a tenu à partager ses inquiétudes avec ses fans sur instagram. Dans la suite de ses lignes, nous vous fournissons plus de détails sur le sujet.

Des petits tracs qui inquiètent

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

Il y a quelques semaines de cela, Tatiana-Laurence de la rue et son époux annoncent l’arrivée imminente de leur premier enfant. Ayant longtemps gardé sa grossesse discrète, la présentatrice de télé a fini par céder à la tentation de mettre ses followers au courant de la nouvelle aventure qui s’offre à elle et à son cher époux. Quelques mois avant cette annonce, c’était le début d’une nouvelle histoire pour le couple qui a divorcé en 2020 après 14 ans de vie commune dans les liens du mariage. Alors, au vu d’un tel évènement, l’annonce de l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille a fait sauter de joie plusieurs internautes, très ravis de l’apprendre. Mais le lundi 27 septembre 2021, Tatiana-Laurence plonge les internautes dans une légère tristesse en annonçant quelques petits tracas qui surviennent pendant sa grossesse.

« Quelle aventure extraordinaire qu’est la grossesse ! La préparation de la chambre, le choix des vêtements, accessoires… Le choix des prénoms, éducatifs et, l’attente de découvrir sa petite bouille d’ange, son caractère, ses sourires, son âme… Mais les petits tracas qui vont avec aussi », a-t-elle déclaré en légende d’une magnifique photo sur laquelle on peut l’apercevoir toute rayonnante dans une robe rouge qui laisse apparaître son ventre arrondi. Elle a ensuite fait savoir que comme 20 % des femmes, elle est l’objecte d’une rétroversion utérine. Cela signifie que depuis sa naissance son utérus est basculé vers l’arrière du vagin.

Un possible accouchement par césarienne

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

Ce mal qui touche la belle femme de 39 ans est un fait qu’elle regrette énormément, puisque dans son cas, elle risque de devoir subir une césarienne pour donner naissance à son bébé. Or, elle rêvait particulièrement comme toutes bonnes mères d’enfanter naturellement et sans l’intervention de la chirurgie.

Rappelons qu’il y a juste quelques semaines, Tatiana-Laurence révélait à ses fans qu’elle était atteinte d’hyperthyroïdie gestationnelle qui lui causait continuellement les douleurs au niveau de la tête et la fatigue générale. Elle a ajouté ensuite que cela constituait un danger pour la santé du bébé.

Une femme engagée dans la lutte contre les violences conjugales

C’est dans la ville de Mont-Saint-Aignan en Normandie que la petite Tatiana-Laurence Hammoudji a vu le jour le 4 février 1982. Les évènements qui ont suivi sa naissance jusqu’à ses débuts au-devant de la scène restent particulièrement inconnus au grand public. Cependant, on sait que celle qui aujourd’hui lutte fermement contre les violences conjugales en France a déjà eu un enfant issu d’un viol. L’animatrice télé n’a pas connu une vie facile puisque déjà dans son enfance, elle assistait impuissante, aux violences conjugales dont était victime sa mère jusqu’à sa mort.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

Mais comme un coup du sort, elle-même se retrouvera quelques années plus tard, dans les mêmes ennuis que sa mère, puisque son homme la maltraitait. Néanmoins, à l’inverse de sa génitrice, la jeune Tatiana-Laurence, a décidé de se battre pour faire valoir ses droits et en même temps celle des femmes dans la même situation qu’elle. En définitive, la chroniqueuse et animatrice télé a mis le cap pour combattre les hommes de mêmes espèces que son père.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Tatiana-Laurence Delarue : enceinte, elle redoute une opération à quelques semaines de son accouchement