Carla Bruni : « Nous avons le même narcissisme », elle répond cash sur ses points communs avec l’ancien président français, Nicolas Sarkozy

Dans son interview accordée au magazine Egoïste de ce 27 septembre, Carla Bruni a évoqué sans détours, ses points communs avec Nicolas Sarkozy.

Au cours d’une interview accordée au mythique magazine Egoïste de ce lundi 27 septembre, Carla Bruni s’est confiée sur plusieurs aspects de sa vie. Alors qu’elle a fait la Une de cet organe de presse avec une jolie photo prise par Paolo Roversi, l’ancienne top model a parlé de ses débuts dans le mannequinat, de sa vie d’enfance en Italie, de son véritable père, mais aussi des points qu’elle a en commun avec son époux, Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ceux qui s’assemblent se ressemblent

 

Alors qu’il venait à peine de rompre avec son ex-femme, Cécilia Attias, il n’a fallu que quelques mois à Nicolas Sarkozy pour qu’il épouse Carla Bruni. Ils se sont rencontrés en novembre 2007 chez le publicitaire Jacques Séguéla à l’occasion d’un dîner. Ils ont tout de suite flashé l’un sur l’autre. Malgré que l’homme politique sortait fraichement d’un divorce, cela ne l’a pas empêché de donner les clés de son cœur à Carla Bruni. Tout est allé très vite entre les deux tourtereaux. En un laps de temps, les deux amoureux étaient fiancés et en février 2008, soit juste 3 mois après leur rencontre, ils ont convolé en justes noces.

Depuis ce temps, le couple est inséparable. De leur union, en octobre 2011, est née Giulia Sarkozy. Si certaines personnalités n’arrivent pas à tenir plus de 6 ans dans un couple, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont de plus en plus heureux avec le temps qui passe. Le secret de la force de leur union réside dans le fait qu’ils se ressemblent beaucoup et se comprennent très bien. D’ailleurs, tous les deux adorent énormément être sous les projecteurs. Et dès leur rencontre, ils se sont tout suite aperçus qu’ils avaient le même amour pour la reconnaissance.

 

Au cours de l’interview accordée au magazine Egoïste, la maman d’Aurélien Enthoven est revenue sur ce qui l’a motivé à faire carrière dans le mannequinat. Elle a dit ceci : « J’ai adoré ce métier et c’est vrai, j’aime la reconnaissance. J’en retire une satisfaction profonde. J’aime être reconnue et j’en ai besoin. » Puis en faisant allusion à l’ancien président, elle a poursuivi en faisant cette autre révélation : « Être connue, ça ne me gêne pas du tout, au contraire, j’adore ça. C’est un trait commun que je partage avec mon mari« . Elle a reconnu sans tourner autour du pot que c’est même un point fort qu’elle a en commun avec son chéri. C’est donc pour cela qu’elle a également déclaré : « Nous sommes des mendiants de reconnaissance. J’ai l’impression que lui et moi avons le même narcissisme« .

Une vie heureuse après une belle carrière politique

 

Nicolas Sarkozy est le seul mari qu’elle a eu de toute sa vie et Carla Bruni est fière de l’avoir à ses côtés. Cela fait déjà 13 ans qu’ils se sont mariés et le vœu de la chanteuse est en train de se réaliser. Au cours de son interview dans le magazine fondé par Gérard-Julien Salvy, la mère de famille a laissé entendre que pour elle, le « mariage doit durer pour toujours« . Au cours d’un autre entretien, mais cette fois dans les colonnes de Vanity Fair, elle s’est montrée heureuse que son mari ne soit plus dans la politique et a retracé le parcours de son compagnon. Ayant commencé comme député, puis maire pendant 20 ans, ensuite ministre et enfin président, Nicolas Sarkozy est aujourd’hui dans une autre étape de sa vie et il est heureux. Aujourd’hui, elle aussi mène une vie heureuse et se consacre à sa famille.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Carla Bruni : « Nous avons le même narcissisme », elle répond cash sur ses points communs avec l’ancien président français, Nicolas Sarkozy