Iris Mittenaere : enceinte ? Elle fait une mise au point

Iris Mittenaere s’est exprimée sur son compte Instagram ce samedi 2 octobre pour mettre un terme aux rumeurs qui faisaient d’elle une femme enceinte.

L’ancienne reine de beauté, Iris Mittenaere n’en peut plus de ces rumeurs qui font d’elle une femme enceinte. Ce samedi 2 septembre, la jeune femme a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram. C’est ce réseau social qu’elle a choisi pour clouer le bec aux rumeurs qui, chaque année, lui attribue au moins trois grossesses. Même si elle a fait le vœu de devenir maman, la chérie de Diego El Glaoui pourrait bien ne pas être enceinte. Nous vous donnons l’essentiel de sa réponse dans les prochaines lignes.

Une rumeur qui court depuis plusieurs mois

 

Les rumeurs sont des informations dont la transmission est tellement facile et rapide. Et en ce qui concerne Iris Mittenaere, c’est depuis le 13 février 2021 qu’une rumeur court qu’elle attend un bébé. C’est après avoir posté une story sur Instagram que les internautes ont déduit qu’elle était enceinte. Sur cette photo partagée sur sa story, l’ancienne miss France était resplendissante dans une robe. Mais seulement, quelque chose a attiré l’attention de ses abonnés. La jeune femme avait sur ce cliché, un ventre plus rond que d’habitude. C’est ainsi que certains internautes ont commencé à faire courir la rumeur sur la grossesse de l’ancienne miss univers.

 

Mais ce samedi 2 octobre, la copine de Diego El Glaoui s’est servi de son compte Instagram pour taire ces rumeurs. C’est avec une touche d’humour et de la plus belles des manières que la femme de 28 ans a répondu à ceux et celles qui étaient convaincus qu’elle allait bientôt avoir un bébé. « Réponse collective : Non, je n’ai juste pas rentré mon ventre. J’ai souvent le ventre qui gonfle. Et ça me gonfle de le rentrer« , a-t-elle fait savoir. Elle a d’ailleurs profité de cette occasion pour aborder ses problèmes d’indigestion. Elle a fait savoir que la moitié de ses copines est dans la même situation qu’elle et que lorsqu’elle passe une journée sans consommer de gluten, son ventre est moins ballonné. Elle a ensuite déclaré qu’elle consomme des probiotiques mais que la solution c’est de manger sainement, seulement, elle n’y arrive pas. Puis, l’ancienne reine de beauté a fini par dire : « Je pense qu’il faut décomplexer le ventre qui gonfle… on est pas mal dans ce cas »

Iris Mittenaere toujours en train de démentir les rumeurs quant à sa grossesse

Si elle a démenti la rumeur de sa grossesse ce samedi 2 octobre sur Instagram, ce n’est pas la première fois que l’animatrice de télévision répond aux questions de ses fans. Le 19 août dernier, la Miss Univers 2016 a répondu à une abonnée qui était certaine qu’elle portait un bébé dans son ventre. Avec humour, la sœur de Manon Mittenaere a répondu « Ah ouais ?? Enorme ! Mais depuis combien de temps ? »

 

Vu qu’elle est très présente sur les réseaux sociaux, ce samedi 2 octobre, Iris Mittenaere a répondu à plusieurs autres questions posées par les internautes. Une abonnée a posé la question pour savoir quelles sont les pires fausses informations qui avaient déjà circulées à propos d’elle. La 65ᵉ Miss Univers a répondu à cette interrogation en faisant savoir que ce n’est pas seulement une fois, mais trois fois par an, qu’on l’informe qu’elle est enceinte. Tellement les rumeurs ont l’air vraies qu’elle reçoit même des félicitations. Ce qui l’a poussé à dire qu’elle « ne sait pas trop comment le prendre« .

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Iris Mittenaere : enceinte ? Elle fait une mise au point