Daniel Craig : les raisons pour lesquelles il ne veut pas léguer sa fortune à ses 02 filles

L’acteur britannique, Daniel Craig a fait savoir dans une interview qu’il ne lèguera pas sa fortune à ses deux filles.

Pour Daniel Craig, ses deux filles ne sont pas des ayants droit. Selon l’acteur qui incarne James Bond depuis quinze ans aujourd’hui, il n’est pas question de léguer le moindre radis comme héritage à ses enfants. C’est au cours d’un entretien avec le magazine britannique Candis que le personnage principal de Mourir peut attendre a déclaré que selon lui, c’est un échec si de mourir riche. Donc, avant de mourir, il compte bien dépenser toute la fortune qu’il a amassée au cours de sa carrière.

Daniel Craig radical, aucun héritage pour ses filles

 

« Je ne veux pas laisser de grosses sommes à la prochaine génération. Je pense que l’héritage est assez déplaisant« , des mots qui font preuve du radicalisme de l’acteur Daniel Craig qui ne compte pas léguer sa fortune à ses deux filles. Dans une interview accordée au magazine britannique Candis, celui qui incarne James Bond 007 a clairement fait savoir que ses deux enfants ne doivent pas s’attendre à recevoir une quelconque somme d’argent venant de lui après son décès. Le comédien compte tout dépenser toute sa fortune qui est estimée à 150 millions d’euro. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a déclaré : « Ma philosophie est de s’en débarrasser ou de le donner avant de partir. N’y a-t-il pas un vieil adage selon lequel si vous mourez riche, vous avez échoué« .

 

Une nouvelle qui ne plaira certainement pas à Ella, sa première fille, âgée de 29 ans, née de son idylle avec sa première épouse, Fiona Loudon. Une information qui certainement n’augmentera pas le bonheur de sa deuxième fille qui est venue au monde en 2018. L’ex compagnon de Rachel Weisz compte faire comme Andrew Carnegie, un industriel et philanthrope écossais des années 1800 à 1900 qui avait donné environ 11 milliards de dollar à des œuvres de bienfaisance. Alors qu’il est très bien payé, le comédien qui compte dépenser sans compter ne fait que gagner des grosses sommes d’argent. Avec la suite du film À couteaux tirés, il va gagner au moins 100 millions de dollar. Au grand désarroi des enfants, Daniel Craig n’est pas la seule personnalité à avoir déjà refusé de laisser un héritage à sa progéniture. C’est le cas pour Ashton Kutcher et Mila Kunis, Bill Gates, Jackie Chan, Sting ou encore Mark Zuckerberg qui, eux aussi, ont décidé de rien laisser à leurs enfants.

007 et Daniel Craig, c’est fini

 

L’homme de 53 ans fait ses débuts en tant qu’agent 007 en 2006. Depuis ce temps, il a tourné 5 films en tant que James Bond. Il a commencé par Casino Royal en 2006, puis Quantum of Solace en 2008, ensuite Skyfall en 2012. Trois ans plus tard, il a joué dans Spectre et enfin, Mourir peut attendre qui sortira ce 6 octobre. Le comédien a fait ses adieux à l’équipe de tournage des films d’espionnage britannique car désormais il n’incarnera plus le personnage de fiction créé en 1953 par l’écrivain et ancien espion britannique Ian Fleming. Le casting sera donc ouvert pour recruter un autre acteur qui viendra continuer ce que les autres comédiens ont fait par le passé.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Daniel Craig : les raisons pour lesquelles il ne veut pas léguer sa fortune à ses 02 filles