Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric fou après avoir découvert ses dépenses en lingerie

La disparition mystérieuse de Delphine Jubillar depuis le 15 décembre 2020 n’a pas manqué de susciter de vives interrogations. Dimanche dernier, La dépêche tente de donner quelques détails sur l’affaire.

Depuis à peu près 10 mois, nous assistons à un feuilleton sans fin avec la disparition pour le moins mystérieuse de Delphine Jubillar. Dimanche dernier, de nouveaux éléments relatifs aux investigations des enquêteurs ont été dévoilés par nos confrères de La dépêche. D’après les informations livrées par ceux-ci, l’épouse de Cédric Jubillar aurait fait des dépenses le jour de sa disparition.

Accusation de Cédric Jubillar : L’argent comme mobile du présumé meurtre de sa femme ?

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Actu-Mag.fr (@actumagfr)

Cela fait environ 10 mois que l’affaire Jubillar dure sans la moindre résolution. Les enquêteurs en charge de l’affaire continuent toujours de mener leurs investigations sur les faits qui se sont déroulés. Si la jalousie fut le mobile principal avancé par les investigateurs pour mettre en accusations Cédric Jubillar, qui continue de clamer son innocence, ceux-ci travaillent dorénavant sur la piste d’un problème financier.

Avant de s’évaporer comme dans les films de magie, Delphine Jubillar S’était rendue à la banque à Albi dans la journée du 15 décembre 2020. Cette visite n’était pas inopinée et avait un objectif bien défini : changer les codes de sa carte bleue pour empêcher désormais, Cédric, d’y avoir accès. Mais, ce n’était pas la seule préoccupation de la jeune mère puisqu’elle avait également engagé les procédures pour ferler le compte commun avec son époux. Une telle action de la femme disparue, interviens après qu’elle ait remarqué que son mari s’était adonné à une véritable opération de surveillance. En effet, des jours plus tôt, Cédric Jubillar a effectué un contrôle des relevés bancaires de son épouse et a fait d’étranges découvertes. Sa femme faisait plusieurs dépenses pour ses activités extra-conjugales : frais de lingerie et de chambre d’hôtel. Devant une telle découverte, Cédric s’est laissé emporter par la colère et a proféré des menaces de mort à l’endroit de sa femme, selon plusieurs témoins.

 

Pour sa part, Delphine accuse son mari de ne pas travailler aussi dur que possible et de toujours compter sur l’économie du foyer pour s’en sortir. Rappelons qu’en tant qu’infirmière, Delphine touchait à 2000 € à l’issue de chaque mois, contre seulement 1450 € pour son mari qui était un simple artisan. L’avocat de ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet, en concevant le fait qu’il arrivait parfois à Cédric de puiser dans le livret des enfants. Cependant, il remboursait toujours ces dettes à chaque fois que cela se produit.

Des difficultés financières évidentes

 

Nos confrères de La dépêche ont également révélé que seulement le lendemain de la disparition de sa femme, Cédric Jubillar, avait effectué des retraits sur le compte bancaire du couple. Il a ensuite essayé de mettre en vente les photos de son épouse contre d’importantes sommes d’argent. De tels actes ne font donc que confirmer les soupçons selon lesquels, l’époux de Delphine serait dans un grand besoin d’argent. Les enquêteurs estiment donc que ça pourrait bien être la raison pour laquelle il aurait tué sa femme. Il faut rappeler que, déjà dans le passé, Cédric Jubillar avait déjà porté la main sur son épouse, selon l’une des proches de celle-ci. Au vu de tous ces faits, on ne peut réellement pas émettre des soupçons sur la possible culpabilité de l’épouse de Delphine, dans la disparition de cette dernière.

Toutefois, à moins d’être reconnu coupable devant un tribunal pour le meurtre de sa femme, Monsieur Jubillar actuellement détenus à l’isolement dans la prison de Toulouse-Seysses, est toujours présumé innocent. Il a formulé avec son avocat, à deux reprises, demandes de libérations, qui n’ont pas reçu une réponse favorable du tribunal.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric fou après avoir découvert ses dépenses en lingerie