Cédric Jubillar : il aurait tenté de vendre les photos de Delphine sa femme, après sa disparition

Dimanche 3 octobre 2021, le journal La dépêche, livre quelques détails sur les actes de Cédric Jubillar, juste après la disparition de sa femme.

Du nouveau dans l’affaire Jubillar, ce dimanche 3 octobre 2021, le journal La dépêche révèle que Cédric Jubillar avait tenté de mettre en vente des photos de son épouse contre une faramineuse somme d’argent. Depuis la disparition de Delphine Jubillar le 15 décembre 2020, il n’y a toujours pas assez d’éléments qui permettent d’enlever le flou dans cette histoire. Nous vous donnons plus de détails sur les révélations de La dépêche, dans les lignes qui suivent.

Cédric Jubillar voulait vendre les photos de sa femme

 

15 décembre 2020, Delphine Jubillar disparait dans des circonstances encore inconnues, à ce jour. Personne, même les enquêteurs, n’est pas capable d’expliquer exactement ce qui se serait réellement passé dans cette journée fatale pour Delphine Jubillar qui depuis, n’a plus jamais donné le moindre signe de vie. Même en dépit des enquêtes en cours ou des nombreuses recherches menées par la police et d’autres personnes proches de la victime, aucun élément ne nous donne plus de détails sur les faits. Si Delphine Jubillar, a même été présumée assassinée, son corps n’a jamais été retrouvé depuis tout ce temps. Au vu de tous ces éléments incomplets, la grande interrogation reste de déterminer ce qui était réellement arrivé à Delphine Jubillar.

C’est à cette grande question, que tente de répondre le journal La dépêche dans son édition du 3 octobre en dévoilant des informations qui jusqu’à ce jour, étaient inconnus au grand public. En effet, après les évènements du 15 au 16 décembre, l’investigation menée par les enquêteurs a permis de découvrir que dès les jours qui suivent la disparition de son épouse, Cédric Jubillar, essayait de vendre des photos de sa femme contre d’importance sommes d’argent. Il avait contacté Paris Match ou encore TF1 à ce sujet et demandait plusieurs milliers d’euros. Le journal affirme aussi que déjà le 16 décembre, Cédric s’était déjà rendu en banque pour effectuer des retraits sur le compte commun du foyer. Ce qui justifie qui laisse bien penser que l’époux de Delphine avait bien de problème d’argent.

 

Et si tout était dû à l’argent ?

D’après les informations du journal Le quotidien, Delphine Jubillar s’était rendu à la banque à Albi dans la journée du 15 décembre 2020, jour de sa disparition pour changer ses codes de cartes bleues et pour clôturer le compte commun du couple. Une telle information nous laisse directement penser que les difficultés financières des Jubillar n’étaient plus à prouver. Et pour traduire l’attitude de Delphine, le jour de sa mort, on conclut juste qu’elle ne souhaitait plus que son mari touche à l’argent qui était pour tous le foyer comme bon lui semble. En effet, Delphine est celle qui apporte plus de contribution dans le foyer avec ses 2000 € gagnés par mois contre les 1450 € de son homme. Et sur ce fait, les enquêteurs ont évoqué à plusieurs reprises les reproches faits par Delphine à son mari sur le fait qu’il ne travaillait pas dur et puisait presque toujours dans l’économie du foyer, pour vivre pleinement. En plus du fait qu’on sait que Delphine s’apprêtait à se séparer de son homme, la question ne se pose plus, Cédric Jubillar à un mobile assez suffisant pour mettre fin aux jours de sa femme.

 

Dès les premiers jours des investigations, les gendarmes avaient déjà considéré la jalousie comme possible alibi de Cédric pour éliminer son épouse. Puisque l’infirmière de 33 ans entretenait une relation extra-conjugale avec un homme, lui aussi marié. Pour le moment, Cédric Jubillar détenu sous haute sécurité dans une prison et dont la demande de libération a déjà été rejetée deux fois de suite, est toujours présumé innocent. Et il le restera, tant qu’il n’est pas reconnu coupable du meurtre de sa femme devant un tribunal.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Cédric Jubillar : il aurait tenté de vendre les photos de Delphine sa femme, après sa disparition