Arnaud Ducret : se confie sur sa vie pas banale avec sa femme et les triplés de Claire dans Vivement Dimanche

Arnaud Ducret était l’invité de Michel Drucker ce dimanche sur TF1 et l’acteur en a profité pour parler de sa relation avec son épouse Claire et les triplés de cette dernière.

Le compagnon d’Alix Poisson dans la série humoristique Parents mode d’emploi était l’invité de Michel Drucker ce dimanche 3 octobre. Ayant joué tout récemment l’un des premiers rôles dans la série Mensonges qui a fait un tabac sur TF1, Arnaud Ducret a usé d’humour comme il sait bien le faire pour parler de son quotidien avec son épouse Claire et ses triplés.

2021, une belle année pour le comédien

 

Jusqu’ici, l’acteur a une belle année 2021. Une succession d’événements heureux qui décuplent le bonheur du père de famille qui vit une belle histoire d’amour avec sa chérie Claire. Il a d’ailleurs connu un grand succès en incarnat Thomas Villeneuve dans la série Mensonges qui a connu un franc succès sur TF1. Dans cette production cinématographique, il joue le rôle d’un grand chirurgien qui s’avère être un criminel en série, qui prend un immense plaisir à violer ses victimes après les avoir fait boire un puissant anesthésiant. Cela a malheureusement poussé certains fans à le prendre pour un violeur dans la vraie vie. Alors qu’il se baladait tout récemment avec son fils, une jeune demoiselle l’a interpellé au niveau du feu rouge en le traitant de violeur. Mais heureusement pour lui que son fils n’avait pas entendu les mots utilisés par la jeune demoiselle.

Si ce personnage lui colle à la peau, l’interprétation de ce rôle lui a valu plusieurs éloges. C’est d’ailleurs le cas de sa partenaire, Audrey Fleurot qui a tenu à adresser un message fort élogieux à son compagnon dans la série. Elle a déclaré ceci : « Il est à la fois très drôle et professionnel. Il assume complètement de jouer ce rôle-là, qui n’est pas si simple… » Même au niveau de sa vie amoureuse, l’acteur plane dans le bonheur, il a même de quoi faire des envieux.

 

Un homme heureux avec son épouse et ses triplés

Tout marche à merveille pour le papa d’Oscar Ducret. Que ce soit du côté professionnel comme du côté sentimental, tout va bien pour l’humoriste français âgé de 42 ans. Il s’est marié récemment sur le Mont Saint Michel avec Claire, une pole danseuse. Elle est une grande passionnée de danse, tellement elle l’est qu’elle danse partout, dès qu’elle voit une barre, elle s’en sert pour esquisser quelques pas de danse. Des fois, même jusque dans le métro, elle se déhanche. C’est ce qu’a fait savoir le frère de Mélanie Ducret lors de son passage dans l’émission Vivement Dimanche ce 3 octobre. Il a également signalé que sa femme est tellement athlétique au point où il a souvent la sensation de faire « l’amour avec un pote« .

 

L’acteur est toujours aussi drôle. Sa femme Claire est la maman des triplés qu’elle a eus dans une relation précédente. Avec gaieté, Arnaud Ducret a fait savoir à Michel Drucker que les triplés ne se ressemblent pas et que si un jour il tombe sur une femme qui dit être mère de triplés, il faut d’abord vérifier s’il y’a une ressemblance entre ces enfants. L’animateur télé est allé dans le sens que son invité en reconnaissant qu’il est rare que de tels enfants qui ne se ressemblent pas.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Arnaud Ducret : se confie sur sa vie pas banale avec sa femme et les triplés de Claire dans Vivement Dimanche