Cyril Hanouna : son bel hommage à Bernard Tapie 03 jour après son clash avec sa fille Sophie dans TPMP

Cyril Hanouna n’a pas été tendre avec Sophie Tapie dans TPMP, mais trois jours après leur brouille, l’animateur a rendu un bel hommage à Bernard Tapie.

La famille de l’homme d’affaires a annoncé son décès ce dimanche 3 octobre. C’est avec le cœur meurtri que Dominique Tapie a révélé la triste nouvelle du départ de son tendre époux qui a été emporté par un double cancer à l’âge de 78 ans. L’artiste Sophie Tapie était l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP. Durant son échange avec l’animateur, elle n’a pas voulu parler de son papa et de sa maladie. Ce qui a poussé le présentateur à clasher la fille de l’ancien ministre en direct à la télé. Trois jours après cette mésaventure, Cyril Hanouna a rendu hommage à l’ancien boss de l’Olympique de Marseille.

Son clash avec Sophie Tapie

 

Cyril Hanouna a reçu Sophie Tapie dans le talk-show de C8. La chanteuse venait pour parler de sa carrière musicale, notamment de son nouvel album intitulé 1988. Un album de 11 titres dans lequel elle a dédié le titre Le Phœnix à son papa qui a longtemps lutté contre la maladie. Mais seulement au cours de l’émission télé, Cyril Hanouna lui a posé une question sur la santé de son père. Elle n’a pas souhaité répondre et a fait savoir que non seulement elle était un peu sur les nerfs mais aussi, qu’elle n’était pas venue dans les studios de C8 pour parler de ça. D’ailleurs, si elle était un peu fâchée c’est en partie à cause du documentaire diffusée par la chaine de télévision ce 29 septembre. Un film intitulé Dans le cœur des Français: Bernard Tapie qui retrace le parcours de l’homme d’affaires. Pour le clan Tapie, le moment était mal choisi pour parler du passé de l’ex patron de l’OM alors qu’il livrait son « dernier combat« .

Cyril Hanouna a trouvé que l’attitude de la chanteuse était déplacée et il l’a tout de suite rappelé à l’ordre en disant ceci : « Je t’explique, moi, je suis très content de t’avoir, mais si t’es pas contente d’être là, tu peux y aller ma Sophie ! » Le présentateur a poursuivi en faisant savoir qu’il a été sympa avec elle et qu’il aime beaucoup, qu’il a toujours été aimable avec toute sa famille et qu’il a beaucoup d’amour pour Bernard Tapie, mais que la chanteuse de 33 ans doit faire preuve de respect envers lui, les téléspectateurs et son équipe. Une réaction qui a gêné Sophie Tapie, mais qui a également déconcerté les téléspectateurs.

 

L’hommage touchant de Cyril Hanouna

Trois jours après s’être ligué contre Sophie Tapie dans TPMP, Cyril Hanouna a choisi d’adresser un message poignant à Bernard Tapie. C’est sur Twitter que le présentateur a rendu hommage à l’ancien ministre. Il a d’abord commencé par écrire : « Bernard Tapie est parti. Mais dans nos têtes et dans nos cœurs il sera toujours immortel« . Puis il a poursuivi dans la même lancée : « Je suis sûr qu’un jour votre mère vous a dit : il faut que tu deviennes Bernard Tapie. Mais il n’y aura qu’un seul boss et il ne sera jamais remplacé. Il va tant nous manquer« . Un hommage touchant malgré la brouille qu’il a eue avec la fille du défunt.

Un hommage qui ne fait pas l’unanimité

 

Après avoir fait sa publication, les internautes n’ont pas manqué de faire savoir à Cyril Hanouna qu’il s’était mal comporté avec Sophie Tapie. Une internaute a d’ailleurs trouvé que le présentateur avait manqué de respect à la fille de la personne avec qui il dit être ami. Même s’il a été défendu par certains internautes, plusieurs autres n’ont pas du tout approuvé le geste odieux de Cyril Hanouna. Stéphane Tapie s’était également emparé de son compte Twitter pour fustiger le comportement du présentateur envers sa sœur.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Cyril Hanouna : son bel hommage à Bernard Tapie 03 jour après son clash avec sa fille Sophie dans TPMP