Tatiana Laurence : enceinte, elle révèle tout après avoir été trompée par Xavier Delarue

Tatiana Laurence, actuellement enceinte de Xavier Delarue, a publié un long texte sur la tromperie de son chéri.

C’est dans la journée de dimanche 3 octobre que Tatiana Laurence a annoncé une nouvelle choquante sur les réseaux sociaux. Elle s’est emparée de son compte Twitter pour parler de son chéri Xavier Delarue qui l’a cocufié avec une comédienne. Alors qu’ils attendent un bébé, les deux futurs parents étaient censés se séparer comme la star de télé réalité l’a annoncé elle-même sur les réseaux sociaux. Mais seulement, avec un peu de recul, la jeune maman s’est rendue compte des machinations des personnes qui ne veulent plus les voir ensemble. Elle a de nouveau communiqué fait part de ce changement sur internet.

Une tromperie insupportable

 

Tatiana Laurence et Xavier Delarue se sont connus en 2007, lors de la toute première édition de Secret Story sur TF1. Ils se sont mariés, mais après 14 ans de mariage et 17 ans de vie commune, les deux stars de la télé réalité se sont séparés en juillet 2020 dans le calme et le respect. Mais un an plus tard, soit en juillet 2021, la flamme s’est remise à brûler entre eux et ils se sont remis ensemble. Une nouvelle relation qui s’est d’ailleurs soldée par la conception d’un bébé qui verra le jour en février 2022, comme l’a annoncé la future mère sur les réseaux sociaux.

 

Mais seulement, ce dimanche 3 octobre, la femme enceinte a annoncé sur Twitter que son compagnon la trompe avec une comédienne des Mystères de l’amour. C’est donc ainsi qu’elle a annoncé sa rupture avec le futur papa de son enfant. Elle a posté un long texte dans lequel elle fait savoir que Xavier Delarue entretien une relation amoureuse avec Marjorie Bourgeois. Et selon ses dires, les deux s’aiment et sont ensemble avant même qu’elle ne renoue avec lui. Elle a fait part de sa tristesse d’apprendre cette nouvelle de quelqu’un d’autre car elle aurait voulu que son chéri ait le courage de le lui dire en personne. La jeune animatrice de télévision a tout déballé au sujet de la tromperie de son homme. Une situation qui n’est pas bon pour son état car, elle est enceinte et sa grossesse connait quelques complications. Elle souffre entre autre d’hyperthyroïdie gestationnelle et elle avait pris la peine d’expliquer les symptômes de cette anomalie qu’on ne retrouve que chez 2% de femmes enceintes.

Un retournement de situation

 

Si la star de la télé réalité a décidé de tout arrêter avec Xavier Delarue le dimanche 3 octobre, contre toute attente, ce lundi 4 octobre, elle a fait une autre publication pour revenir sur ses propos de la veille. Il faut noter qu’elle supprimé la publication dans laquelle elle accuse son chéri de tromperie. Elle l’a fait parce qu’elle s’est rendue compte que c’était de fausses accusations. Et le principal concerné n’a pas répondu ou fait un quelconque commentaire. Pour rétablir les faits, elle a écrit ceci : « Arrêtez je vous prie d’insulter le papa de l’enfant que je porte. Il est victime de mensonge et d’invention qu’on lui prête depuis l’année dernière. Finalement c’est bien une fausse relation prononcée par jalousie ou bien vengeance… » Une façon claire de dire à ses fans de cesser de s’en prendre à Xavier Delarue qui est innocent. Xavier, quant à lui, a juste tenu à rappeler combien il aime sa chérie et il a, en passant, fait savoir que leur enfant sera aussi grand sa maman.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Tatiana Laurence : enceinte, elle révèle tout après avoir été trompée par Xavier Delarue