Mort de Bernard Tapie : Sophie a offert un dernier grand bonheur à son père avant sa mort

Sophie Tapie, la benjamine de Bernard Tapie lui a offert un dernier grand bonheur avant qu’il ne parte.

Parti à l’âge de 78 ans, Bernard Tapie a combattu un double cancer pendant plusieurs années. Au matin du 3 octobre 2021, l’ancien président de l’Olympique de Marseille s’est éteint aux côtés de sa femme, ses enfants, petits-enfants et son frère. Sophie Tapie a particulièrement marqué les derniers jours de son papa. En plus d’avoir toujours été présente aux côtés de son père pendant la maladie, elle lui a aussi offert son dernier événement heureux. Un grand bonheur qui a certainement apporté énormément de joie de vivre à l’homme affaibli par la maladie.

Le départ d’un grand homme

 

L’ennemi politique juré de Jean-Marie Le Pen a poussé son dernier souffle ce dimanche 3 octobre. Après avoir longtemps combattu un double cancer, l’homme d’affaires est allé rejoindre les anges au ciel à l’âge de 78 ans. La nouvelle a été annoncée par Dominique Tapie, son épouse, via l’AFP. Elle a d’ailleurs précisé que son tendre mari les a quittés paisiblement et que durant ses derniers instants de vie, il a eu son soutien et son amour, mais aussi ceux, de ses enfants, ses petits-enfants et son frère.

Ce départ vient marquer la fin d’un combat qui a duré 4 ans. Sa combativité et sa résistance lui ont d’ailleurs valu ce petit nom : l’homme aux mille vies. Même s’il a connu des moments difficiles comme l’a annoncé sa famille, notamment son fils Stéphane Tapie en mai dernier, Bernard Tapie est resté fort. Il était un très costaud dans la tête.

 

La dernière fête offerte par Sophie Tapie à son père

Sophie Tapie a été présente aux côtés de son père tout au long de sa maladie. Lorsqu’elle ne pouvait pas être au chevet de son lit de malade, elle avait des conversations avec lui via face time. Pour encourager son papa chéri et lui témoigner tout son amour, elle lui a dédié le titre Le Phoenix, extrait de son tout dernier album intitulé 1988. En plus de ça, elle a eu l’honneur de lui offrir sa dernière fête. En effet, la femme âgée de 33 ans a convolé en justes noces avec son chéri Jean-Mathieu Marinetti en août 2020. Leur union a été scellée à la mairie de Saint-Tropez et pour cette occasion, l’ancien ministre était accompagné de sa femme et a ainsi vécu le mariage de sa benjamine. Le bonheur se lisait dans ses yeux, c’était un papa comblé de bonheur.

 

Quelques heures plus tard, l’homme d’affaires était présent à la soirée de célébration de l’union des deux tourtereaux dans une maison du golfe de Saint-Tropez. Il a passé du bon temps durant cette festivité. La vidéo postée sur les réseaux sociaux par la jeune chanteuse témoigne de tout le bonheur que son père a pu ressentir ce jour. Dans cette séquence publiée sur Instagram, on y voit le nouveau marié en compagnie de son beau-père sur une moto avec une musique de Brigitte Bardot en fond. Si Bernard Tapie a eu des douleurs atroces provoquées par la maladie pendant ses derniers jours, il a néanmoins connu l’immense bonheur de voir sa fille se marier avant de rejoindre les anges au ciel.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Mort de Bernard Tapie : Sophie a offert un dernier grand bonheur à son père avant sa mort