Emily Ratajkowski : elle accuse Robin Thicke d’agression sexuelle lors du tournage de « Blurred Lines »

Dans son livre intitulé My Body qui paraitra ce 19 octobre, Emily Ratajkowski est revenue sur ce jour où le chanteur Robin Thicke a abusé d’elle.

L’actrice et mannequin américaine, Emily Ratajkowski, accuse le chanteur Robin Thicke de l’avoir agressé sexuellement lors du tournage du titre « Blurred Lines« . C’est dans son livre qui paraitra ce mois d’octobre 2021, qu’elle a fait cette révélation choquante. Dans cet ouvrage, elle relate ce qui s’est passé ce jour où le chanteur et producteur américano-canadien a eu des attouchements sexuels sur elle. La réalisatrice Diane Martel a d’ailleurs confirmé la version de la mannequin. Nous vous donnons plus de détails dans les prochaines lignes.

Un livre qui retrace le jour de l’agression sexuelle

 

Dans son livre intitulé My Body qui paraitra ce 19 octobre, la top-modèle, Emily Ratajkowski est revenue sur ce jour où le chanteur Robin Thicke l’a agressé sexuellement. Cette histoire a été relaté par le Times qui a eu en primeur quelques pages de cet ouvrage qui n’est pas encore officiellement sorti. C’était en 2013, lors du tournage du clip « Blurred Lines » de Robin Thicke en collaboration avec T.I et Pharell Williams. Même si la carrière de la jeune mannequin a décollé grâce à son apparition dans ce clip, elle a été abusé par le chanteur le tournage dudit vidéogramme et cela reste un événement traumatisant pour elle.

 

Pendant ce tournage, elle était entièrement nue car c’est ainsi qu’il était convenu qu’elle allait jouer, mais cela ne l’a pas dérangé. Ce qui lui a fait mal, c’est quand le chanteur a fait irruption sur le plateau, étant saoul et sans se gêner, a posé son forfait. Selon ce qu’elle a relaté dans son livre, le chanteur, sans prévenir, a attrapé ses deux seins nus par derrière. De manière spontanée, elle s’est reculée et s’est retournée pour le regarder. Robin Thicke, avec ses yeux recouverts par des lunettes de soleil, est alors tombé en arrière en souriant bêtement.

Un acte qui engendre de graves répercutions

La scène s’est déroulée en présence de Diane Martel qui a confirmé les affirmations de la figurante de ce clip. C’est dans une interview accordée au Sunday Times, que la réalisatrice de clip a dit avoir crié sur Robin Thicke en lui demandant ce qu’il faisait et en lui rappelant que le tournage était terminé. La jeune mannequin se souvient distinctement de l’intervention de cette femme et se rappelle même qu’elle lui avait demandé si tout allait bien. Mais ce jour, Emily Ratajkowski a tout fait pour rester sereine, mais une grande humiliation s’était emparée d’elle. Elle a d’ailleurs regretté de n’avoir pas réagi comme il le fallait face à ce genre de situation.

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par billboard (@billboard)

Ce jour, elle ne s’était pas plainte dans le seul but de préserver une bonne ambiance de travail pendant le tournage. Mais huit ans plus tard, elle s’en souvient encore comme si c’était hier. Ceci témoigne à quel point le geste du chanteur l’a marqué et continue de la travailler jusqu’à nos jours. La réalisatrice a également fait savoir que ce jour-là, Robin Thicke avait présenté ses excuses tout en faisant savoir qu’il ne pouvait jamais poser un tel acte s’il n’était pas ivre. Des simples excuses qui n’effaceront pas ce que la jeune femme ressent jusqu’aujourd’hui.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Emily Ratajkowski : elle accuse Robin Thicke d’agression sexuelle lors du tournage de « Blurred Lines »