Kate Middleton : cette relation très particulière qu’elle entretient avec le prince Charles, son beau-père

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton entretient une relation bien particulière avec son beau-père, le prince Charles.

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton n’a pas très souvent assisté à des évènements publics en compagnie de son beau-père, le prince Charles. Mais seulement, quand ils sont filmés ensemble lors d’une cérémonie ou d’une sortie, on peut voir qu’à chaque fois, ils entretiennent une relation étroite. Avant même d’entrer dans la famille royale, l’épouse du prince William avait déjà fait la rencontre de son beau-père. Cela fait donc plus de 10 ans aujourd’hui qu’ils se connaissent et entretiennent une belle sa relation.

Une belle relation entre beau-père et belle-fille

 

Le prince Charles a de l’estime pour Kate Middleton. Il la connait depuis plus de 10 aujourd’hui et il s’est toujours montré bienveillant envers elle. C’est ce qu’on a pu constater lors de leur dernière sortie ensemble à la grande première du film Mourir peut attendre de la saga d’espionnage britannique 007. Pendant cette avant-première mondiale, l’objectif des photographes était braqué sur la duchesse de Cambridge qui était vêtue d’une belle robe-cape dorée. Mais les observateurs ont pu s’apercevoir que la maman de George de Cambridge était spécialement proche du grand-père de ses enfants. Sur les clichés capturés par les photographes, on a pu voir que les deux se sont salué tendrement avec un baiser sur la joue. Selon les expressions corporelles, des experts ont déduit qu’ils ont une « relation plutôt étroite et authentique« .

 

Kate Middleton a eu à dire des mots doux au sujet de son beau-père à plusieurs reprises. C’est par exemple le cas en 2011, quand elle annonçait ses fiançailles avec le prince William. La duchesse avait fait savoir que, lors de leur rencontre, le papa de son époux avait été « très, très accueillant« , mais aussi « très sympathique« . Après avoir eu un sentiment de nervosité avant la rencontre avec lui, la sœur de James Middleton a confié que tout c’était passé de manière plutôt simple et facile pour elle.  Et quelques temps après, pendant les épousailles de Kate Middleton et du prince William, le futur roi avait une fait une allocution émouvante lors de la réception. Il avait décrit la jeune mariée comme « la fille qu’il n’a jamais eue« . Depuis ce temps, ils se sont de plus en plus rapprochés. Même s’ils ne font pas très souvent des sorties publiques ensemble, ils ont déjà été vus en train de rigoler l’un à côté de l’autre.

Kate Middleton, une fervente actrice de la réconciliation entre père et fils

 

Avant son union avec le prince William, ce dernier avait des rapports tendus avec son père. Son arrivée a changé beaucoup de choses entre ces deux membres de la famille royale. S’ils ont pu se rapprocher, c’est grâce au rôle capital qu’elle a joué en tant que médiatrice entre les deux hommes. Elle a poussé son beau-père à prendre part à leur vie de famille, plus que ce qu’il faisait par le passé. Pour ce faire, elle a eu à l’inviter chez eux, ou encore, elle a passé des vacances en famille avec son beau-père dans la maison royale de campagne, et même, elle a souvent eu à confier ses trois enfants à leur grand-père. Contrairement à Meghan Markle, Kate Middleton entretient de bonnes relations avec le futur roi et le départ en trombe de l’ancienne actrice de la firme royale n’a pas été un point positif pour la relation du prince Charles et de la Duchesse de Sussex.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Kate Middleton : cette relation très particulière qu’elle entretient avec le prince Charles, son beau-père