Jean-Baptiste Maunier : il se confie comme jamais au sujet de son fils

L’acteur Jean-Baptiste Maunier s’est confié sur la relation privilégiée qu’il a avec son fils ce vendredi 1er octobre devant la caméra de Danse avec les stars.

C’était le troisième prime de Danse avec les stars ce vendredi 1er octobre et au cours de cette émission, les téléspectateurs ont pu écouter les confidences faites par Jean-Baptiste Maunier sur son fils. Quelques minutes avant son passage devant les juges, le jeune papa a fait part de comment il voit la paternité, mais aussi, il a parlé du grand amour qu’il a pour son garçon. C’était également l’occasion pour le jeune chanteur de revenir sur sa propre relation avec son paternel et se confier sur ce qu’il a appris depuis que lui aussi est devenu papa.

Ce qui l’a motivé à participer à Danse avec les stars

 

Rendue à sa saison 11, l’émission Danse avec les stars bat son plein cette année sur TF1. Après la pandémie du Covid-19, la compétition de danse est revenue sur les petits écrans avec plusieurs nouveautés. Par exemple, ce vendredi 8 octobre, lors de la quatrième émission de cette saison, les couples de danseurs vont devoir s’affronter dans un duel. Cette nouvelle épreuve s’annonce très palpitante pour les compétiteurs, mais aussi pleine de surprises pour les téléspectateurs.  Le jeune chanteur de 30 ans, Jean-Baptiste Maunier est dans la course et fait équipe avec la danseuse Inès Vandamme.

Le frère de Benjamin Maunier avait d’ailleurs donné la raison pour laquelle il s’était engagé dans cette aventure. Il avait laissé entendre qu’il était dur avec lui-même et qu’il était complexé. Mais également, il a reconnu qu’il affronte les différentes difficultés qui se hissent sur son chemin avec force et grandeur. S’engager dans cette compétition l’a poussé à se fixer des objectifs. Donc, cela l’a fait changer et gagner en confiance en soi.

Jean-Baptiste, un papa heureux

 

Si le fait de participer lui a fait gagner en estime de soi, il a aussi été motivé par cette envie de rendre son fils, Ezra fier de lui. Par conséquent, ce vendredi 1er octobre, le jeune papa s’est confié sur sa vision de la paternité. Alors qu’il a esquissé des pas de danse sur le titre Riche de Claudio Capéo, le mannequin a parlé de la belle relation qu’il a avec son fils. En se référant au titre sur lequel il a dansé, le jeune père a déclaré ceci face à la caméra : « Si j’avais dû écrire une chanson pour raconter ce que j’aimerais dire à mon fils, j’aurais choisi les mêmes mots« . Il a continué en faisant savoir que cette chanson résume tout ce qu’il aura envie de dire à fils une fois qu’il sera grand. Tout en insistant que la paternité a changé sa vie, le comédien a confié qu’il sera toujours fier de son garçon et qu’il le poussera toujours à aller plus loin et plus haut sans toutefois chercher à l’empêcher de devenir qui il veut.

Un fils reconnaissant envers son père

 

Jean-Baptiste Maunier est un véritable papa poule qui a également fait preuve de gratitude envers son père à lui. Il a ainsi reconnu ceci : « Il a toujours été là pour moi, ses conseils, son regard ont fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. » « Très pudique« . Comme le dit l’adage, « tel père, tel fils, » l’acteur a reconnu que son papa et lui ont du mal à dévoiler leurs sentiments. Mais cela ne les empêche d’avoir une relation harmonieuse. D’ailleurs même, le grand-père de Ezra a félicité son père quand celui-ci est devenu, lui aussi papa. « Je suis super fier de toi, super fier de ce que tu fais et de l’homme que tu es devenu. T’es aussi devenu un papa, alors fais tout pour que ton fils soit fier de toi aussi. » Un message touchant qui a ému plusieurs personnes.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Jean-Baptiste Maunier : il se confie comme jamais au sujet de son fils