Camille Lou : elle fait des révélations étonnantes sur ses envies de maternité

Au cours d’un entretien ce mercredi 6 octobre sur Europe 1, Camille Lou a fait des révélations étonnantes sur ses envies de maternité.

La talentueuse et polyvalente Camille Lou était l’invitée de Philippe Vandel ce mercredi 6 octobre sur Europe 1. Durant son entretien avec le présentateur, l’actrice a fait des révélations surprenantes sur ses envies de devenir maman. Âgée aujourd’hui de 29 ans, la jeune femme qui a déjà eu à incarner une maman de triplés dans une série, n’a pas mâché ses mots en faisant part de ses rêves de maternité. D’ailleurs, elle vit le grand amour avec un professeur de surf avec qui elle a emménagé depuis quelques temps.

De chaudes envies de devenir maman

 

Après avoir joué le rôle d’Alice de Jeansin dans Le Bazar de la charité et celui de Florence Gallo dans Je te promets, diffusé sur TF1, Camille Lou se retrouve parmi les acteurs de la série J’ai menti. Cette production cinématographique est une fiction qui a commencé à être diffusée sur France 2 ce mercredi 6 octobre à 21h05. Dans cette production audiovisuelle, elle joue le rôle d’une jeune avocate de 35 ans qui est la seule à avoir échapper à un mystérieux criminel en série de la région de Biarritz. Elle a filé entre les mailles du meurtrier il y’a de cela 16 ans. Mais aujourd’hui, son passé revient vers elle quand elle apprend l’assassinat d’une jeune fille de 17 ans sur la côte basque.

 

C’est donc pour parler de cette nouvelle série que la comédienne a été invitée à l’émission Europe Médias de Philippe Vandel sur Europe 1. Pendant son entretien avec l’animateur, elle a timidement fait une rare confidence. Elle a fait savoir qu’elle veut déjà devenir maman. Elle a notamment laissé entendre qu’elle a déjà 29 ans et qu’elle n’a pas encore d’enfants mais qu’elle rêve d’en avoir. En février 2021, elle avait également fait une déclaration pareille lors d’une interview dans les colonnes de TV Mag. La jeune actrice avait fait savoir ceci : « Personnellement, je rêve d’avoir des enfants, je suis née pour en avoir, j’ai hâte ! » Et en ce moment, elle jouait le rôle d’une mère de triplés. Un personnage qu’elle avait d’ailleurs incarné avec brio. Une nouvelle qui est déjà certainement arrivée dans les oreilles de son chéri, Romain Laulhé.

Camille Lou dans une belle histoire d’amour

 

La jeune chanteuse a rompu avec le danseur professionnel Gabriele Beddoni au courant de l’été 2020. Elle a partagé sa douleur sur réseaux sociaux et c’est avec une grande peine qu’elle a laissé 5 ans de relation derrière elle pour se concentrer sur son bien-être. Elle a pu passer à autre chose et a fait la rencontre de Romain Laulhé, un professeur de surf avec qui elle vit sous le même toit depuis le mois de juillet 2021. Si les deux amoureux n’ont pas encore d’enfants ensemble, ils ont d’abord commencé par adopter deux chiens. Vu les rêves de la jeune auteure-compositrice-interprète, elle pourrait bien être en mesure de pousser son chéri à épouser ses convictions. D’ailleurs même, qui sait si lui-même ne veut pas aussi fonder une famille ?

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Camille Lou : elle fait des révélations étonnantes sur ses envies de maternité