Jean-Pierre Elkabbach : en colère, il répond cash au sujet de la mort de Bernard Tapie

Invité sur le plateau L’instant de Luxe ce mardi 5 octobre, Jean-Pierre Elkabbach a poussé un coup de gueule contre ces personnes qui font preuve d’hypocrisie avec la mort de Bernard Tapie.

Jean-Pierre Elkabbach était l’invité de Jordan de Luxe dans L’instant de Luxe ce mardi 5 octobre. Au cours de son entretien avec l’animateur, l’homme de média a parlé de la mort de son ami Bernard Tapie. Il a d’ailleurs profité de cette tribune d’expression pour s’en prendre à tous ceux et celles qui ont rendu hommage à l’homme d’affaires alors qu’ils n’étaient pas comptés parmi ses proches. Le journaliste a visiblement horreur des hypocrites.

Le journaliste s’insurge contre l’hypocrisie autour du décès de Bernard Tapie

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par val (@valactustars)

De passage ce mardi 5 octobre sur le plateau de l’émission L’instant de Luxe animée par Jordan de Luxe, Jean-Pierre Elkabbach s’est montré très dur avec certaines personnes. Lors de son entretien avec l’animateur, le journaliste est revenu sur la belle et longue amitié qu’il avec le mari de Carla Bruni, mais également, il a fustigé ces personnes qui se sont emparées des réseaux sociaux pour rendre hommage à Bernard Tapie alors qu’elles n’étaient pas proches de lui. Il a fait savoir que l’ex ministre qui est parti à l’âge de 78 ans était son ami et que les gens n’ont pas à attendre le décès de quelqu’un avant de le glorifier.

 

Il s’est souvenu qu’il connaissait, admirait et respectait l’ex président de l’Olympique de Marseille. Il a même indiqué que lorsqu’ils étaient à l’antenne, ils se disputaient. D’autre part, c’est avec regret qu’il a pointé du doigt tous les « faux-culs, les hypocrites, ceux qui l’ont condamné, qui l’ont Sali… » de son vivant, qui ont été comptés parmi les premières personnes à lui avoir rendu hommage sur les réseaux sociaux. Il a laissé entendre que toutes ces personnes simulent leur tristesse suite au décès de l’homme politique et que c’est parce qu’il est célèbre en France que tous ces gens s’empressent de faire des publications pour saluer sa mémoire.

Avant son départ, plusieurs rumeurs avaient déjà circulé sur la mort de Bernard Tapie et Jean-Pierre Elkabbach s’est déjà trouvé dans de pareilles situations. Il a fait savoir qu’on a annoncé sa mort à deux reprises et qu’on a cherché à le tuer, qu’il y avait toute une machination menée contre lui. Il faut d’ailleurs rappeler que le journaliste a fait l’objet de plusieurs critiques au cours de sa carrière.

Ses relations avec Nicolas Sarkozy

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Europe1 (@europe1)

En plus d’avoir parlé de la mort de Bernard Tapie, Jean-Pierre Elkabbach est revenu sur les débuts de sa relation amicale avec Nicolas Sarkozy. Il a fait savoir qu’avant d’accéder à la magistrature suprême en 2012, il a reçu Nicolas Sarkozy que personne ne voulait voir à son émission. Pour ces confrères qui refusaient d’inviter l’homme politique sur leur plateau, le mari de Carla Bruni était trop « petit et trop laid pour arriver à la présidence de la République« . Malgré l’insistance de Jordan de Luxe, Jean-Pierre Elkabbach n’a daigné révélé l’identité de ces hommes de média.

Il a poursuivi en faisant savoir qu’il avait bel et bien interviewé l’ancien locataire de l’Elysée qui avait d’ailleurs été dur pendant leur échange. C’est donc au terme de cette interview que leur amitié a vu le jour. Et aujourd’hui, le journaliste ne se gêne pas de prendre la défense de son ami quand il le peut.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Jean-Pierre Elkabbach : en colère, il répond cash au sujet de la mort de Bernard Tapie