Loana : « J’ai effacé son numéro », elle décide de couper tout contact avec sa fille

Au cours de son entretien dans les colonnes de Voici, Loana a fait savoir qu’elle a supprimé le numéro de sa fille car celle-ci ne la veut pas dans sa vie.

Dans les colonnes de Voici ce mercredi 5 octobre, Loana, la gagnante de la toute première édition de Loft Story s’est confiée sur ses relations difficiles avec sa fille. Si elle n’a pas été présente pour élever sa fille Mindy, elle a tout de tout fait pour se rapprocher de celle-ci après avoir vaincu son addiction à la drogue. Mais malheureusement pour elle, sa fille ne lui a pas offert assez de possibilités pour qu’elles puissent avoir des liens de mère et fille. L’Essayiste de 44 ans a donc fait savoir qu’elle a coupé les ponts avec sa fille et pour ça, elle a dû supprimer son numéro de téléphone.

Une maman qui s’est battue pour entrer dans la vie de sa fille malgré tout

 

Agée de 21 ans seulement lorsqu’elle donnait la vie à sa petite Mindy, Loana s’est vue retirer le droit d’élever sa fille car elle avait été jugée incapable de le faire. Et pour cause, elle était toxicomane et n’avait visiblement pas toute la stabilité qu’il faut pour se charger de l’éducation d’un enfant. C’est ainsi que la petite Mindy a été confiée à la Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales (DDASS) où elle a passé toute son enfance. Devenue adulte, la jeune Mindy est aujourd’hui âgée de 23 ans et a connu le bonheur de la maternité en donnant la vie à une jolie petite fille. Mais lorsque l’ancienne lofteuse a demandé à rencontrer sa petite-fille, sa maman a refusé catégoriquement.

 

Bien avant la venue au monde de sa petite-fille, Loana a pu rencontrer sa fille. Elles s’étaient rencontrées dans une villa et avaient pu causer même comme la jeune Mindy était tout le temps sur la défensive. Mais malgré tout, elles ont passé du bon temps ensemble. Loana est une mère qui a fait ce qu’elle pouvait pour revenir dans la vie de sa fille. Elle lui aurait d’ailleurs donné la somme de 3000 euros pour l’aider à rembourser ses dettes. Mais hélas, ce geste généreux n’a pas poussé la jeune mère à laisser sa maman faire partie de son quotidien. Au cours de son entretien dans les colonnes de Voici, l’animatrice de télévision a déclaré que sa fille lui a dit de rester loin d’elle et de son petit bout de chou.

Une maman qui jette l’éponge

 

C’est visiblement la fin de la relation mère-fille. Si Loana a fait du mieux qu’elle pouvait pour faire partie de la vie de sa fille, elle ne compte pas s’éterniser à lui courir après. Après plusieurs tentatives, Loana a finalement accepté la situation et a même déclaré qu’elle a supprimé le numéro de sa fille pour ne plus avoir à l’importuner. La femme qui est également styliste, a aussi, avec beaucoup de peine, confié qu’avec sa propre fille, elle a l’impression d’être atteinte de peste et qu’elle n’est pas une paria. La mère déchue a laissé entendre qu’elle est au bout du rouleau car elle a assez souffert et préfère simplement passer à autre chose dans l’espoir qu’avec le temps, la situation s’améliorera.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Loana : « J’ai effacé son numéro », elle décide de couper tout contact avec sa fille