Mohamed Cheikh (Top Chef) : papa pour la première fois, il donne le nom du bébé

Le vainqueur de la douzième édition de Top Chef est papa pour la première fois et c’est sur Instagram qu’il a dévoilé le prénom de son fils.

S’il a été vainqueur de la dernière saison de Top Chef et qu’il avait annoncé la grossesse de sa femme pendant la finale du concours de cuisine, Mohamed Cheikh est aujourd’hui un chef de famille. C’est ce mercredi 6 octobre 2021 que le cuisinier a connu le bonheur de devenir papa pour la première fois de sa vie. Se servant des réseaux sociaux, le jeune papa a annoncé la bonne nouvelle à tous ses abonnés en dévoilant une photo on y voit inscrit le prénom de son petit bout de chou.

Mohamed Cheikh, papa pour la première, il partage sa joie sur les réseaux sociaux

 

2021 est décidément une très belle année pour le cuisinier Mohamed Cheikh. Le 10 juin dernier, il a remporté la douzième édition de Top Chef et ce même jour il a annoncé la grossesse de sa femme à tous les téléspectateurs et aux personnes présentes en studio. Elle était d’ailleurs présente lors de cette finale de la compétition culinaire. Tout le monde avait ainsi pu admirer le ventre ballonné de la jolie Sofia. Après cette grande victoire, le lauréat a juste eu 4 mois devant lui pour recevoir une autre bonne nouvelle. C’est sur les réseaux sociaux ce mercredi 6 octobre que le jeune cuisinier a annoncé la nouvelle de la venue au monde de son tout premier enfant.

 

Sur Instagram, plus précisément en story, il a partagé la photo du bracelet de naissance de son fils et dessus il était inscrit son prénom : Ihsaan. « Bienvenue à Ihsaan dans la famille Cheikh« , tel est la légende que Mohamed Cheikh a mise pour accompagner ce cliché joyeux. Tout content, mais aussi fatigué, il poste un selfie où il est décoiffé après sa première nuit blanche en tant que parent. Le père qui est très amoureux de sa femme, ne pourra que voir son cœur doublement, voire même triplement rempli d’amour pour sa dulcinée et son petit garçon. 2021, une année hyper positive pour Mohamed Cheikh.

Un bel avenir se profile à l’horizon pour le jeune cuistot et sa petite famille

 

Entre le 8 octobre et le 4 décembre 2021, Mohamed Cheikh officiera dans l’un des restaurants de la réserve de Paris : La Pagode de Cos. Il sera supervisé par Jérôme Banctel qui est le chef à la tête des cuisines de l’hôtel 5 étoiles. C’est d’ailleurs là qu’il a fait son premier stage il y’a de cela 10 ans. 2021 est une année qui a été remplie de succès pour le jeune père de famille. Que ce soit du côté professionnel, comme familiale, il s’est en sorti comme un chef (qu’il est d’ailleurs). Sur les réseaux sociaux, la nouvelle de la naissance de son enfant a suscité une vague de réactions. Plusieurs internautes ont envoyé de jolis petits messages au vainqueur de l’émission phare de M6. Mohamed Cheikh est assurément un homme comblé qui plane sur un immense nuage de bonheur.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Mohamed Cheikh (Top Chef) : papa pour la première fois, il donne le nom du bébé