Alain Delon grand-père : ces rares clichés pleins de tendresse, dévoilée par sa fille Anouchka sur les réseaux sociaux

Dimanche dernier, c’était un jour spécial pour Alain Delon pour sa fille puisqu’ils ont passé un agréable moment en famille avec Lino et son père.

Weekend en famille pour les Delons ! Ce dimanche, Alain Delon retrouve sa fille et son petit-fils Lino pour partager un passionnant moment. À cette occasion, Anouchka la fille de Delon a pris quelques photos qu’elle a décidé de partager avec les internautes sur Instagram. Nous vous proposons de découvrir plus d’informations sur le sujet en lisant cet article.

Anouchka Delon publie d’impressionnantes photos de famille

 

Anouchka Delon est pleinement satisfaite par son rôle de mère. C’est dans la nuit du 14 au 15 février alors que les amoureux rentraient de leurs soirées à l’occasion de la Saint-Valentin que l’actrice a donné naissance à son premier bébé. Un joli petit garçon prénommé Lino et qui fait le bonheur de sa mère, mais aussi de son grand-père. C’est ce qu’illustrent les photos publiées sur Instagram dimanche dernier par l’actrice. Sur la première photo, on aperçoit un Alain Delon, serein et qui tient ses lunettes fumées et fixe attentivement son petit-fils qu’il tient sur ses genoux. Celui-ci aussi regarde son grand-père avec beaucoup d’attention et semble même lui dire quelques choses.

La seconde photo met en évidence Alain Delon assis dans une chaise qui déguste une pâtisserie avec du thé. En arrière-plan, on peut voir le petit Lino cette fois-ci, assis sur les jambes de Julien Dereims son père. « Tea Time chez Opa… », peut-on lire en légende des deux photos publiées par l’actrice. Cette nouvelle publication de la fille d’Alain Delon n’a pas laissé les fans indifférents puisque ceux-ci ont commenté en max. À l’heure où nous écrivons cet article, la publication compte déjà 12 185 likes et 1200 commentaires.

Une carrière d’actrice au même titre que son père

 

Depuis sa tendre enfance, Anouchka Delon a développé un lien particulier avec son père. Dès lors, elle s’est toujours vue, emboîtant les pas de son père et devenir tout comme lui, une grande figure du cinéma français. Toutefois, à aucun moment, elle n’a douté de la difficulté de la chose. Elle a confié dans un entretien accordé à Paris Match en 2019 que si elle avait pensé ne serait-ce qu’une seule seconde qu’être actrice était fastoche, elle ne prendrait certainement pas les cours Simon. Puisqu’il aurait suffi pour elle de débarquer et de déclarer son identité de fille d’Alain Delon pour décrocher un rôle d’actrice.

Toujours au cours de la même interview, la fille de Delon a fait savoir qu’elle s’était toujours sentie compatible au travail que fait son père et adore travailler avec les gens qui lui accordent suffisamment de confiance pour la laisser seule face à des risques.

Anouchka aime partager la même affiche que son père

 

Si Anouchka n’aime particulièrement pas être perçu comme la fille d’Alain Delon quand elle joue ou quand elle doit obtenir un rôle, cela ne l’empêche pas pour autant d’apprécier l’idée de partager la même scène que son père. Pour mémoire, cela était déjà arrivé à deux reprises. La première fois en 2011 dans une pièce de théâtre baptisé un jour ordinaire, et la seconde fois, en 2013, mais cette fois-ci au cinéma. Pour le reste, ce dernier tournage avec son père restera à jamais gravé dans les mémoires d’Anouchka puisque très récemment même, elle a posté une photo de cette époque sur Instagram.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Alain Delon grand-père : ces rares clichés pleins de tendresse, dévoilée par sa fille Anouchka sur les réseaux sociaux