Ces anecdotes de l’ex-chef de Buckingham sur Elizabeth II, Diana et les princes Philip, William, et Harry

Voulez-vous connaître les secrets de la famille royale ? Vous en découvrirez plusieurs, notamment au sujet de la cuisine en lisant cet article.

Darren McGrady a servi dans les cuisines de la famille royale britannique pendant plus d’une décennie et demie. Ainsi, dans un entretien accordé dans les coulisses du magazine féminin mensuel français Marie Claire, il n’a pas pu s’empêcher de lever le voile sur les habitudes alimentaires de la famille royale. Des Tupperwares au bol Kellogg’s, en passant par le menu McDonald’s, il dit tout sans omettre un seul élément ! Découvrez dans la suite de ces lignes tout ce qu’il faut savoir sur les révélations étonnantes de l’ex-cuisinier royal.

Des repas pas trop abondants pour la reine

 

Vous est-il déjà arrivé de vous interroger sérieusement sur les petits secrets alimentaires de la famille royale anglaise ? Si cela a déjà été le cas, vous trouverez sans doute toutes les réponses à vos questions dans cet article. Notre source ? C’est Darren McGrady, ancien chef de cuisine de la famille souveraine d’Angleterre. Il a révélé plusieurs informations sur les Secrets de cuisine du monarque d’Angleterre, son feu époux, son fils aîné, la première épouse de ce dernier et aussi ses deux enfants.

Commençons par vous informer que les plats de la reine ne sont pas préparés sur un coup de tête ou au hasard. Il y a un calendrier bien précis pour les repas de la reine. Et cette dernière fournit les informations sur ce qu’elle désire manger, 72 heures avant même que cette chose soit préparée. En effet, elle fait son choix dans un long menu que lui proposent ses cuisines. Une fois ceux-ci informés du repas de la reine, ils se mettent à l’œuvre afin que chaque repas que consomme le monarque soit un délice.

 

Si parfois, le public lui reproche de s’accrocher un peu trop à la tradition, ce n’est certainement pas ce que diront les personnes proches de la reine d’Angleterre. Puisque selon les informations de Darren McGrady, le monarque n’adopte pas toujours les habitudes traditionnelles d’une reine. Par exemple, Élisabeth II aurait pour habitude de consommer directement certaines collations dans leurs contenants en plastique. Un autre exemple révélé par l’informateur, contrairement à ce qu’on peut souvent imaginer, le petit déjeuner de la reine n’a rien de ce que nous voyons dans les films. La reine d’Angleterre consomme un repas très simple et n’est pas adepte du gaspillage. Toute la différence avec les reines de cinéma qui remplissent leurs tables de diverses nourritures à l’heure du déjeuner.

Et les autres membres de la famille royale alors ?

Quid du prince William décédé en avril dernier ? Du temps où McGrady tenait encore les commandes des cuisines royales, le prince Charles n’étaient pas très fan des aliments bios. Il préfèrerait certainement, ce qu’apporte la modernité. C’est dire ce que nous mangeons majoritairement aujourd’hui, des aliments cultivés avec des engrais et des pesticides.

 

En ce qui concerne Lady Diana, puisque nous parlons apparemment des personnes disparues, elle était très pointilleuse sur une alimentation saine. Elle évitait la graisse et les aliments trop caloriques. Et quand elle avait des invités, pour ne pas manger autre chose qu’eux, elle demandait à ses cuisiniers de lui faire le même plat que ceux-ci, mais de manière à ce qu’il soit plus allégé. Toujours d’après McGrady, la princesse consort était très exigeante envers elles même, qu’envers ses deux enfants qui, raffolait principalement les hamburgers, les cheeseburgers de chez McDo. Quant au prince Charles, il était quasiment, sur la même longueur d’onde que sa première femme. Contrairement à son père, il était plutôt fan des aliments bio.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Ces anecdotes de l’ex-chef de Buckingham sur Elizabeth II, Diana et les princes Philip, William, et Harry