Carla Bruni : retour sur cette nuit où elle a fini en pyjama dans la cour d’honneur de l’Elysée

Invitée à l’émission On ne répond plus de rien sur RTL, Carla Bruni est sur un événement particulièrement drôle qui a marqué son passage au palais de l’Elysée.

L’ancienne première dame, Carla Bruni était invitée à l’émission On ne répond plus de rien sur RTL. Au cours de ce programme, l’ancienne top model a fait part de quelques anecdotes de sa vie au palais de l’Elysée. Elle s’est confiée sur ce jour où elle a été obligée de passer par la cour d’honneur de l’Elysée vêtue de pyjama.

Carla Bruni, son entrée à la présidence

 

Carla Bruni fait la rencontre de l’ex président de la république de France, Nicolas Sarkozy en novembre 2007 lors d’un dîner organisé par jean Séguéla. Sortant fraîchement d’un divorce, l’homme politique tombe sous le charme de la chanteuse et très vite ils se mettent ensemble. Tout s’est fait avec eux comme par claquement de doigts car quelques mois après leurs fiançailles, ils ont convolent en justes noces. C’est ainsi que le 2 février 2008, l’union de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni est célébrée par François Lebel, maire du VIIIe arrondissement de Paris, dans une petite salle de conférences du premier étage du palais de l’Élysée.

La maman de Giulia Sarkozy devient donc première dame de France. Dès ce moment, elle reçoit un bureau et des conseillers. Son quotidien de mannequin est remplacé par celui d’une épouse de président qui doit désormais être entre rendez-vous politiques et soirées privées. Une nouvelle vie qui sera chargée d’événements surprenants et drôles. Sur le plateau de On ne répond plus de rien sur RTL ce samedi 9 octobre, Carla Bruni est revenue sur plusieurs évènements drôles de sa vie pendant son passage au palais de l’Elysée.

 

Ce jour où la première dame de France s’est retrouvée dans la cour d’honneur de l’Elysée en pyjama

Au cours de son entretien avec Karine Le Marchand sur RTL ce samedi 9 octobre, Carla Bruni s’est confiée sur plusieurs histoires drôles de son ancienne vie de première dame. Pendant son entretien avec l’animatrice, la chanteuse a fait part des méthodes qu’elle usait pour sortir du palais sans être vue par les gardes. L’artiste a fait savoir que pour cela, il est possible de passer par toutes les portes de côté, mais également, qu’il y a un parking par lequel on peut passer sans se faire remarquer et que cette sortie donne sur la rue du cirque. Elle a aussi parlé de cet autre parking sur l’autre côté de l’avenue Marigny qui donne sur le parking de l’Élysée. Mais seulement, le seul hic drôle, c’est que les portes se ferment de manière irréversible. A-t-elle fait savoir.

 

C’est donc à cause cette fermeture irréversible des portes qu’elle va se retrouver, coincée un soir en pyjama dans la cour du palais. L’ancienne première dame a raconté qu’un soir, alors qu’elle était vêtue d’un pyjama, elle a été obligée de passer par la cour d’honneur de l’Elysée pour regagner son appartement privé. Elle s’est retrouvée dans cette cour en pyjama parce qu’une de ses collaboratrices qui avait travaillé tard ce jour, l’avait invité en bas, à son bureau pour boire une camomille. Une fois arrivée dans le bureau de sa collaboratrice, elle ne l’a pas vu et c’est comme cela qu’elle est passée par une porte qui donnait sur la courette et cette porte s’est immédiatement fermée derrière elle. N’ayant donc pas le choix et vêtue de son vêtement de nuit, elle est passée par la cour d’honneur de l’Elysée.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Carla Bruni : retour sur cette nuit où elle a fini en pyjama dans la cour d’honneur de l’Elysée