Luke Perry : les poignants hommages des stars de Beverly Hills pour son anniversaire posthume

Ce 11 octobre, à l’occasion de l’anniversaire posthume de Luke Perry parti en 2019, ses co-stars de Beverly Hills lui ont rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

Décédé des suites d’un Accident Vasculaire Cérébrale, Luke Perry aurait fêté son 55e anniversaire ce lundi 11 octobre. Sur Instagram, ses anciens collègues de Beverly Hills lui ont rendu un vibrant hommage pour son anniversaire posthume. Cela fera bientôt 3 ans comme il a quitté le monde des vivants. Mais malgré cela, ses amis continuent de penser à lui. Parti le 4 mars 2019, l’acteur continue d’occuper une grande place dans le cœur des autres stars de la série des années 90 aux années 2000.

Le départ d’un acteur qui a marqué son époque

 

Parti à l’âge de 53 ans, Luke Perry est un grand acteur qui a marqué son temps. Dans la série à succès Beverly Hills 90210, il jouait le rôle de Dylan. Un personnage que plusieurs personnes n’oublieront pas car il était très populaire et ceci grâce à sa beauté qui faisait de lui un jeune homme charmant que toutes les jeunes filles rêvaient d’épouser. Avant son départ pour le ciel, le comédien avait incarné Fred Andrews, papa d’Archie dans la série « Riverdale« . Ce rôle lui avait ainsi permis de conquérir un public plus jeune que lui.

 

Mais seulement, le 27 février 2019, tout bascule pour lui. Se trouvant ce jour à son domicile, il fait un AVC. Le comédien alors âgé de 52 ans, est urgemment conduit dans un hôpital de Los Angeles. Hélas, ce n’était pas de chance pour lui parce que cette attaque avait été trop violente pour son corps qui n’avait tenu que quelques jours. Le 4 mars 2019, il rend son dernier souffle. Une mort douloureuse qui est venue attrister les professionnels du cinéma et les cinéphiles, mais surtout les fans de la star. L’acteur s’est éteint en laissant derrière lui deux enfants, Jack âgé de 24 ans et Sophie âgée de 21 ans. Deux ans après la disparition du père de famille, ses co-stars de Beverly Hills continuent de penser à lui. Il aurait d’ailleurs soufflé sur sa 55e bougie ce lundi 11 octobre. Pour cette occasion spéciale, ses ami(e)s du sitcom produit par Aaron Spelling, lui ont rendu un vibrant hommage sur Instagram.

Shannen Doherty et Tori Spelling, leur hommage émouvant à Luke Perry

Shannen Doherty qui incarnait Brenda dans la série n’a pas manqué de saluer une fois de plus la mémoire de Luke Perry. C’est sur son compte Instagram que l’actrice a tenu à rendre un vibrant hommage à celui avec qui elle était en couple dans le sitcom. Malgré qu’elle soit atteinte d’un méchant cancer du sein, la star hollywoodienne a partagé une photo d’elle et son ami ce 11 octobre sur la toile. En légende de ce cliché issu de la série, elle a juste écrit « Luke« . Ce court message poignant en dit long sur l’amour qu’elle a pour lui.

 

Si Shannen Doherty s’est montrée très brève dans son message, Tori Spelling qui a joué le rôle de Donna, quant à elle, elle laissé parler son cœur. Elle a publié un long message dans lequel elle s’adresse à Luke. « Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à toi. Tu étais unique. Je me souviens t’avoir rencontré en tant que jeune adolescente peu sûre d’elle… », a-t-elle publié. Elles n’étaient pas les seules à avoir pensé à leur ami, Jason Priestley (Brandon), Jennie Garth (Kelly), Brian Austin Green (David), Ian Ziering (Steve), ont, eux aussi salué la mémoire de la star arrachée à la vie par un AVC.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Luke Perry : les poignants hommages des stars de Beverly Hills pour son anniversaire posthume