Jenifer : elle répond cash et met les choses au clair avec ses détracteurs

Jenifer Bartoli envoie un message très clair à ses détracteurs sur instagram et demande le soutien de ses fans.

C’était la diffusion d’un nouvel épisode de The Voice All Star sur TF1, ce samedi 16 octobre 2021. Pour l’occasion, Jenifer Bartoli a tenu à mettre les choses aux clairs avec ceux qui critiquent son comportement sur le plateau de l’émission. Nous vous proposons de lire la suite de cet article, pour découvrir la réponse cash de Jenifer à ses détracteurs.

Un coup de gueule de Jenifer en pleine émission

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Si vous êtes amoureux du télé-crochet de TF1, The Voice All Star, vous n’aviez sans doute pas pu manquer la scène insolite qui s’est produite le samedi 2 octobre dernier, sur le plateau de l’émission. Jenifer Bartoli avait poussé un coup de gueule sans précédent, après l’élimination de l’une de ses candidates. Il s’agissait de Al.Hy, qu’elle voyait, aller très loin dans la compétition. La coach emblématique du programme a donc laissé s’exprimer sa colère lorsqu’elle réalisa que pour sa petite protégée, c’était la fin. Une réaction que plusieurs observateurs ont eu du mal à s’expliquer. Pour le reste, les collègues de la chanteuse aussi, et même les candidats, étaient vivement choqués par l’attitude de la coach, qui a fini par s’expliquer.

Jenifer perd tous ses candidats

Mais alors qu’elle pensait pouvoir compter sur le reste de son équipe pour se tailler une place en finale, la chanteuse a simplement assisté impuissante à l’élimination progressive de ses autres candidats. Après Al.Hy, c’était Leelou qui s’est fait sorti du jeu, puis Charlie. Toutes ses pertes en l’espace d’une semaine. Dur moment pour la chanteuse qui a reçu quelques parts de soutien des internautes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Le lundi 11 octobre dernier, elle avait accordé un entretien au magazine Télé-Loisirs. À cette occasion, la chanteuse qui s’était montrée hypersensible jusque-là a reconnu qu’il lui a manqué un peu de stratégie dans son coaching, tout en insistant sur la difficulté de la compétition. Elle s’est ensuite déchaînée sur le public qu’elle a qualifié de « bizarre » avant d’expliquer qu’il y avait beaucoup plus de femmes au sein du public, qu’il y en avait d’hommes. Bien évidemment, toutes ses réactions ont valu des critiques à l’égard de la chanteuse, pour qui il ne reste qu’une seule candidate : son dernier espoir, Amalya.

Jenifer envoie un message très clair

Sur Instagram samedi 16 octobre, la célèbre coach a posté un cliché d’elle avec sa dernière candidate. En légende de la photo, on peut notamment lire « Place en demi-finale ce soir avec de sublimes talents et la divine Amalya ! ». Une façon simple pour la chanteuse d’exprimer tout son soutien à son dernier talent, qui représente sans doute, tout son espoir.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par My_sweet_jj (@my_sweet_jj)

À la suite de cette publication, Jenifer a ajouté un autre message à l’endroit de tous ceux qui trouvent qu’elle met trop de cœur dans le télé-crochet de TF1, en disant qu’elle comptait sur leur vote pour se faire une place en finale avec sa candidate. Des propos très clairs qui n’ont pas laissé les fans indifférents. En commentaires, plusieurs internautes ont exprimé leurs soutiens à la chanteuse. Au-delà des promesses de vote lancé par certains, d’autres n’ont pas tari d’éloges, Jenifer qu’ils estiment comme la meilleure coach du programme. Pour sa part, Amalya aussi a fait une publication sur Instagram en révélant le type de chanson qu’elle compte chanter sur le plateau de l’émission lors de la demi-finale. C’était le Earh Song du célèbre chanteur décédé depuis plusieurs années, Michael Jackson.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Jenifer : elle répond cash et met les choses au clair avec ses détracteurs