Vivement Dimanche : cette déclaration touchante de Thomas Sotto à Léa Salamé enflamme la toile !

Ce dimanche 17 octobre, Thomas Sotto était invité dans l’émission Vivement dimanche, diffusée sur France 2. Actuellement en co-présentation avec Léa Salamé sur la 2, l’animateur a rejoint sa consœur en 2018 et depuis ce temps, ils forment un beau duo.

Ensemble, ils sont à la tête d’une émission politique qui est entièrement dédiée à la prochaine présidentielle. Ce dimanche, Thomas Sotto a fait une belle révélation sur sa partenaire d’antenne. Un message qui témoigne toute l’admiration que l’homme de média a pour cette présentatrice de charme.

Thomas Sotto et Léa Salamé : Une collaboration fusionnelle

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cyrilfricaud_tv

Un duo de choc pour la présentation de l’une des plus grandes émissions politiques de l’univers audiovisuel. En septembre dernier, France 2 a lancé une autre saison de l’émission Vous avez la parole, un programme qui plonge en plein cœur de la prochaine élection présidentielle. Au cours de ce programme, des personnalités venant de tous bords, se réunissent sur le plateau pour décortiquer l’actualité de France ou de l’international. Léa Samlamé et Thomas Sotto animent ce programme qui est diffusé une fois par mois, soit un jeudi à 21h sur France 2. Le résultat de leur collaboration est tout simplement magnifique, on n’a même pas besoin de regarder toute l’émission pour savoir qu’ils s’entendent très bien.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)

Thomas Sotto était l’invité de Michel Drucker ce dimanche 17 octobre dans son programme Vivement Dimanche, diffusée sur la même chaîne. Au cours de son échange avec l’animateur, le journaliste a évoqué sa collaboration avec Léa Salamé. Il a d’abord fait savoir que la journaliste est généreuse. Puis, il a poursuivi en prenant la défense de sa partenaire de plateau contre tous ces gens qui véhiculent une image qui n’est pas celle de sa collaboratrice. Ensuite il a enchainé en la couvrant d’éloges, car pour lui, elle n’est que doute gentillesse, empathie. Sur le plateau de l’émission de ce dimanche, Michel Drucker a fait allusion aux origines de la jeune femme en la surnommant le « soleil du Liban« . Thomas Sotto l’a directement repris en lui faisant savoir : « Ce n’est pas le soleil du Liban, ça fait partie des soleils de ma vie, je le dis sincèrement. » Des éloges qui en disent long sur l’admiration que l’homme de 48 ans a pour sa collègue.

Une appréciation mutuelle

Au cours de ce programme télé, Thomas Sotto a beaucoup parlé. Il a expliqué comment ils préparent leurs émissions. Il a fait savoir que malgré qu’il y ait une forte pression et un fort enjeu dans les émissions qu’ils présentent, ils ne sont jamais disputés. Pour être au taquet avant de passer à l’antenne, ils se retrouvent dans l’appartement Parisien de Léa Salamé à la veille ou l’avant-veille et ça ne leur est jamais arrivé de se demander qui posera telle ou telle question.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)

Si Thomas Sotto ne tarit pas d’éloges pour celle qui est son amie, elle-même l’apprécie aussi beaucoup. Elle l’a d’ailleurs fait savoir en 2018 en étant contente de l’arrivée du journaliste qui venait prendre la place de David Pujadas. Dans une interview accordée au Figaro, elle avait partagé une panoplie de qualités qu’elle trouve chez lui. Elle avait ainsi dit : « C’est un bon journaliste, il a un côté très sympathique, il a l’œil qui frise, il est simple, humble, rapide, proche des gens… »

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Vivement Dimanche : cette déclaration touchante de Thomas Sotto à Léa Salamé enflamme la toile !