Magali Berdah : parle de la découverte des corps de sa belle-sœur et de son mari sur le plateau de TPMP

Magali Berdah évoque le double homicide de sa belle-sœur et de son beau-frère à Allauch, sur le plateau de TPMP.

Ce jeudi 21 octobre, Magali Berdah avait été reçue par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. A cette occasion, l’agent artistique a évoqué le terrible drame qui s’est produit à Allauch, dans lequel les victimes n’étaient nul autre que son beau-frère et sa belle-sœur. Un double meurtre sur lequel travaille toujours la police pour identifier le vertical tueur. Nous vous proposons de lire la suite de cet article pour avoir plus de sujets.

Magali Berdah en deuil

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Une histoire à donner la chair de poule ! Nous avons l’habitude de voir ces tragédies dans les films, mais la réalité est tout simplement insupportable. Le dimanche 10 octobre 2021, Magali Berdah a reçu une très mauvaise nouvelle. Son beau-frère et sa belle-sœur venaient d’être retrouvés sans vie dans une maison de location à Allauch. Cette effroyable découverte a été faite par la fille aînée du couple assassiné. D’après les propos de Magali Berdah, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, les trois filles du couple n’ayant reçues aucune nouvelle de leurs mères, ont décidé de se rendre dans cette résidence de location où celle-ci passe le weekend avec leurs beaux pères. Julie la fille aînée de la belle-sœur de l’agent artistique, laisse alors ses sœurs sur le parking et s’en vas chercher sa mère. Mais quand elle entre dans l’appartement où séjourne celle-ci, la jeune fille tombe sur l’irréparable. Sa mère gisait à même le sol avec le beau-père à ses côtés. Les deux victimes ont été recouvertes par un drap parce qu’étaient nues.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Julie pour qui le monde venait de s’arrêter ne put s’empêcher de laisser s’échapper de sa gorge un cri qui alerte les voisins et ses deux sœurs toujours en attente sur le parking. Un voisin se dépêcha sur les lieux pour voir ce qu’il se passait. La jeune fille déboussolée se jeta directement dans ses bras avant même d’avoir eu la force de lui expliquer ce qu’elle venait de découvrir. Prétextant ne pas pouvoir supporter cette scène dramatique, le voisin s’est rapidement retiré dans son appartement. Ce sont donc d’autres voisins qui sont sortis pour aider la jeune fille qui avait déjà appelé la police. À l’arrivée de ceux-ci, les trois enfants de la femme assassinée avec son époux ne pouvaient pas aller bien. Tout ce qu’ils vivent n’est que pure réalité, elles ne rêvaient pas. N’importe quelles personnes dans cette situation ne pourraient s’empêcher d’être traumatisées. Elles sont restées avec les enquêteurs jusqu’à 2 h du matin, en répondant à leurs questions.

Magali Berdah, prête à aider les filles de sa belle sœur

Si les trois filles n’ont plus de mère aujourd’hui, il n’en demeure pas moins qu’elles peuvent compter sur le soutien de l’agent artistique pour veiller sur elles. Comme elle l’a déclaré sur le plateau de Touche Pas à Mon poste, Magali Berdah doit désormais jouer un rôle d’accompagnement dans la croissance des nièces de son conjoint.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Dès le lundi, les enquêteurs ont mis aux arrêts celui qui, selon eux, serait le premier suspect dans cette affaire. C’était un cinquantenaire et de surcroît, le voisin du couple assassiné. S’il a clamé son innocence dans ce meurtre, niant en bloc son implication, l’homme n’a pas pu apporter la moindre explication sur les éléments en charge contre lui. Et, plusieurs irrégularités auraient même été relevées par les témoins, concernant son comportement depuis la découverte des corps.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Magali Berdah : parle de la découverte des corps de sa belle-sœur et de son mari sur le plateau de TPMP