Lou Pernaut, Jade Leboeuf et Julien Castaldi étaient sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 22 octobre dernier. Invité par le présentateur de l’émission, les trois enfants de célébrités ont partagé leur quotidien avec l’ensemble des chroniqueurs de l’émission.
Julien Castaldi refuse d’emboiter les pas de son père
Voir cette publication sur Instagram
Julien Castaldi est un homme très amoureux ! Sur le plateau de la célèbre émission animée par Cyril Hanouna, Julien Castaldi, fils du présentateur Benjamin Castaldi, qui plus est un chroniqueur de TPMP, s’est exprimé sur le poids lourd que représente la célébrité de son père dans sur sa vie. Cependant, le jeune homme de 25 ans s’est livré à de nombreuses révélations. Il a notamment fait part de l’impact que l’envie de suicide fréquente de son géniteur, a eu sur lui, avant de dévoiler ses merveilleux projets d’avenir.
Si son Benjamin Castaldi a connu pas moins de quatre mariages dans sa vie, Julien Castaldi ne souhaite pas marcher dans ses pas. Le jeune garçon a fait savoir à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, qu’il entreprenait de partager sa vie qu’avec une seule femme. Et cette femme, il l’a déjà trouvée. Il s’agit d’une certaine Kiara, dont le père serait un riche homme d’affaires.
Voir cette publication sur Instagram
Très curieux comme d’habitude, Cyril Hanouna va très rapidement chercher à en savoir plus sur la jeune fille qui rend Julien Castaldi aussi heureux et sûr de lui. Il demande donc au jeune garçon si sa fiancée avait été très impressionnée de rencontrer son père. Et Julien de répondre que la jeune Kiara, elle aussi, était issue d’une famille importante, donc elle n’avait aucune raison d’être hyper excité à l’idée de rencontrer Benjamin Castaldi.
Julien Castaldi ne veut pas d’une carrière dans l’univers de la télévision
Si Benjamin Castaldi s’est imposé comme une grande personnalité de télé-réalité, après son passage dans loft story, en tant qu’animateur, son fils n’a aucune envie d’apparaître dans une télé-réalité. Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi, n’a pas pu s’empêcher de tarir d’éloges son fils qu’il considère comme très talentueux. Mais par la suite, il a déclaré que ce dernier n’avait pas voulu devenir une personnalité de télévision.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, le jeune garçon de 25 ans, aurait refusé à deux reprises les offres que lui ont fait les organisateurs de Loft story, de rejoindre l’émission. Pourtant, ce n’est pas que l’univers de la télé-réalité, lui était nouveau. Il y a plusieurs années de cela, le jeune homme avait rejoint l’équipe du Mad Mag diffusé sur NRJ entre 2011 et 2018. S’expliquant sur le plateau de Cyril Hanouna, Julien Castaldi a laissé entendre que sa participation dans la téléréalité susévoquée, était une décision prise à contrecœur, parce que tout ce qui le motivait à l’époque, c’est de prouver à son paternel, qu’il était capable tout comme lui, de devenir une personnalité de télévision. Dès lors, il n’a duré qu’une année dans l’émission, avant de se retirer. Il s’est donc gardé très loin de la télévision depuis cette époque.
Si donc Simon Castaldi apparaît comme le fils le plus réputé de Benjamin Castaldi, aujourd’hui, c’est parce que lui, contrairement à son frère aîné, il ne s’est pas fait supplié avant de rejoindre la télé-réalité les princes et les princesses d’amour.