Chris Marques : fiancé à Jaclyn Spencer, pourquoi les deux ne se sont-ils jamais mariés ?

Au cours d’une interview accordée à Ici Paris, Chris Marques s’est exprimé sur son couple avec Jaclyn Spencer et a donné la raison pour laquelle ils ne sont toujours pas mariés.

S’il est juré de Danse avec les stars depuis 2011, Chris Marques est fiancé à Jaclyn Spencer depuis 2007. En effet, les deux tourtereaux se sont rencontrés en 1997 lors d’une compétition de danse. Quelques temps après, ils se sont mis ensemble et 10 ans plus tard, ils ont célébré leurs fiançailles. Près de 15 ans après cette promesse de mariage, le couple ne s’est toujours pas décidé à se dire Oui devant Monsieur le maire. Dans une interview accordée à Ici Paris, le danseur professionnel explique pourquoi est-ce qu’il n’a pas encore franchi le cap du mariage avec sa dulcinée.

Chris Marques et Jaclyn Spencer, près de 25 ans ensemble sans mariage

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jaclyn Spencer (@justjacijax)

Chris Marques est plus en forme que jamais car sa perte de poids en dit long sur son état physique. Il n’est pas seulement en forme, il est aussi juré de Danse avec les stars qui est diffusé chaque vendredi à 21h sur TF1. Comme d’habitude, ce vendredi 22 octobre, il était en compagnie de Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu pour donner une note aux différents couples encore présents dans cette aventure. C’est depuis 2011 qu’il a rejoint l’équipe des jurés de cette compétition. Mais avant ça, il a fait la rencontre de Jaclyn Spencer en 1997. Les deux amoureux se sont rencontrés pendant un concours de danse sur les parquets anglais.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jaclyn Spencer (@justjacijax)

En couple au moment de leur rencontre, ils ont dû attendre quelques temps avant de se mettre ensemble. Après s’être mis en couple, les deux amoureux se sont spécialisés dans la danse latine. En 2007, ils se sont fiancés et depuis lors ils se sentent bien au point on a l’impression qu’ils ont oublié que le mariage existe. Après près de 25 ans de couple, les deux danseurs ne sont pas prêts à se passer la bague au doigt. C’est ce qu’il en ressort de l’entretien que Chris Marques a accordé à Ici Paris ce jeudi 7 octobre. Quand le journaliste lui a posé la question de savoir ce qu’il en est de l’officialisation de leur union, Chris Marques a répondu : « Peut-être un jour, mais nous n’y attachons que peu d’importance« . Si c’est grâce à la danse que les deux tourtereaux se sont rencontrés, le juré de DALS a fait savoir que « ce n’était pas du tout l’un de mes critères« .

Danseurs et parents

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jaclyn spencer (@jaclynspencer1175)

Cela fera bientôt 5 ans que Chris Marques et jaclyn Spencer sont parents du petit garçon qu’ils ont nommé Jackson. Très discrets, les deux danseurs se montrent rarement en public, mais prennent quand-même la peine de partager quelques clichés de leurs moments de bonheur familial sur les réseaux sociaux. Pour le premier anniversaire de son fils, Chris Marques avait posté un beau cliché de ce moment de réjouissance. Aujourd’hui, le petit Jackson grandit vite et semble être mordu par le virus de la danse comme ses parents. Son père a confié que son garçon adore esquisser des pas de danse quand il entend la musique.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Chris Marques : fiancé à Jaclyn Spencer, pourquoi les deux ne se sont-ils jamais mariés ?