Amel Bent : elle fait des confidences pour la première fois, sur sa fausse couche

La chanteuse Amel Bent a récemment fait une fausse couche, au cours de son entretien dans Sept à huit ce dimanche 24 octobre, elle s’est confiée sur cette étape difficile de sa vie.

Ce dimanche 24 octobre dans l’émission Sept à huit diffusée sur TF1, Amel Bent a parlé pour la première fois de la fausse couche qu’elle a faite il y a de cela quelques mois. Plusieurs personnes ne savaient pas ce que la mère de famille a enduré. Amel Bent est aujourd’hui la maman de Sofia et Hana, deux belles petites filles âgées de 5 et 3 ans. Au cours de son entretien avec Audrey Crespo-Mara, la chanteuse s’est confiée sur la douleur qu’elle a ressentie pendant sa fausse couche.

Amel Bent toujours aussi productive

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Révélée sur M6 en 2004 pendant la saison 2 de l’émission Nouvelle Star, Amel Bent a livré un nouvel album depuis ce mois d’octobre. Un septième opus dans la discographie de cette artiste talentueuse qui est heureuse d’avoir mis ce nouveau condensé de belles sonorités sur le marché. Un album qu’elle a intitulé Vivante comme pour dire que sa joie de vivre est débordante. Elle était d’ailleurs sur le plateau de BFMTV pour faire la promotion de cet album et pendant son passage sur la chaine d’information en continu, elle a déclaré : « Je dirais que Vivante, c’est le premier album depuis le premier album. J’aurais eu deux premiers« . Aussi jurée de The Voice sur TF1, elle a fait savoir que pour elle c’était le début d’une nouvelle ère.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gala (@galafr)

La belle chanteuse a gravi les échelons depuis le début de sa carrière et aujourd’hui, elle s’en sort très bien dans sa vie artistique. Il n’y a pas que le côté professionnel qui lui réussit, elle est aussi heureuse avec son chéri, Patrick Antonelli avec qui elle partage sa vie depuis 2014. Les deux tourtereaux sont les parents de deux petites, Sofia et Hana.

Une épreuve difficile et pénible

Dans l’émission Sept à huit ce dimanche 24 octobre, la célébrité de 36 ans était le portrait de la semaine et elle s’est confiée sur la fausse couche qu’elle a faite récemment. Si elle n’a jamais caché qu’elle voulait avoir d’autres filles, elle a malheureusement perdu un enfant dernièrement. Une triste épreuve qui a beaucoup affecté la chanteuse qui a indiqué qu’une grande douleur l’avait emparée quand elle a perdu ce troisième bébé. Elle a pris le temps de relater ce qui s’est passé. Elle a commencé par se souvenir que tout avait commencé par des crampes au ventre. Puis elle avait joint son médecin au téléphone qui l’avait rassuré en lui disant que c’était un peu normal. Ensuite, elle a continué en disant : « j’irai le voir pour faire la fameuse première échographie. Sauf que les douleurs s’intensifient… ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACTU AMEL BENT (@actuamelbent)

Mais seulement, une fois arrivée chez le médecin et après l’échographie, ce dernier lui a appris qu’elle était en train de perdre son bébé. Elle avait fait des déclarations avec beaucoup d’émotions. Puis, en parlant d’elle, Amel Bent a rappelé que c’est bouleversant lorsqu’on annonce à une femme qu’elle est enceinte mais que cet enfant ne verra pas le jour. Elle a poursuivi en partageant sa douleur : « C’est une situation très particulière, très douloureuse, tant physiquement que psychologiquement« . Un témoignage qui a certainement touché plusieurs autres femmes.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Amel Bent : elle fait des confidences pour la première fois, sur sa fausse couche