Philippe Chevallier : « Une grosse dame aux gestes obscènes », cette blague à cause de laquelle il a été viré de Facebook

Alors que son compte Facebook a été suspendu pendant 8 jours, Philippe Chevalier s’explique sur le plateau de l’heure des pros.

Mardi 19 octobre 2021, l’humoriste Philippe Chevallier était l’invité de Pascal Praud, pour le compte de son émission, l’heure des pros sur CNews. À cette occasion, le comédien de 65 ans a évoqué la suspension de son compte Facebook et les raisons qui en sont à la base.

Philippe Chevalier parle de sa femme sur le plateau de l’heure des pros

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val (@valactustars)

Grand humoriste, Philippe Chevallier est bien connu des Français. Une notoriété qu’il doit à son duo comique avec Régis Laspalès. Cette collaboration a vu le jour depuis 1980, et a fait mourir le public de rire. Mais hélas, il y a quelques années de cela, le duo a fini par se séparer. Aujourd’hui, chacun des deux acteurs poursuit sa carrière de son côté et à son rythme.

Ce mardi 19 octobre 2021, Philippe Chevalier s’est présenté sur le plateau de l’émission l’heure des pros, animée par Pascal Praud et diffusée sur CNews. À cette occasion, l’ancien collaborateur de Régis Laspalès, a évoqué plusieurs sujets dont notamment, cette femme qu’il a épousée en 2016. Si vous le connaissez parfaitement, vous savez sans doute qu’il est bien souvent rare d’entendre l’humoriste évoquer les sujets ayant trait à sa vie personnelle. Cependant, le 18 octobre dernier, il s’était livré à ce jeu au cours d’une interview avec Jordan de Luxe avant de reprendre le même exercice le lendemain, pendant son entretien avec Pascal. Mais, s’il semble avoir fait entorse à son propre règlement, le sexagénaire, n’a évoqué sa femme que pendant une brève durée. Ainsi, il a fait quelques éloges à l’heureuse élue de son cœur avant d’indiquer qu’elle lui coûtait une petite fortune, lorsqu’il dévoile le montant de sa retraite sur le plateau.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonny Starck (@sonny.starck)

Philippe Chevalier votera Marine Le Pen en 2022

L’humoriste s’est également penché sur les prochaines élections présidentielles, en expliquant le choix de sa candidate. En effet, en face de Jordan de Luxe le 18 octobre, le sexagénaire avait déjà révélé le nom de la candidate qui obtiendra sa voix. Comme de bien entendu, il s’agissait d’une certaine Marine Le Pen, qui selon les derniers sondages, semble être un peu en difficulté depuis que le nom d’Eric Zemmour est évoqué pour la course vers l’Élysée.

Philippe Chevalier explique les raisons de son expulsion de Facebook

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henriques Estefanio (@shen2photo)

Enfin le sujet qui nous préoccupe, l’expulsion de l’époux de Typhanie, de Facebook. Suspendu pendant 8 jours, Philipe Chevalier, révèle sur le plateau de l’heure des pros, les véritables raisons de ce désagrément. À l’évidence, l’acteur a émis des propos qui vont à l’encontre du règlement de la plateforme dirigé par Mark Zuckerberg. « J’ai dit : ‘Pourquoi à chaque fois que le président de la République passe à la télé, il faut qu’il y ait à côté de lui une grosse dame qui fait des gestes obscènes et des grimaces’ » a-t-il expliqué sur le plateau de l’heure des pros. Par la suite, le comédien a fait comprendre à son interlocuteur, qu’il ne faisait que de l’humour en exprimant ces paroles incongrues sur Facebook.

L’humoriste a également fait part de son mécontentement sur certains aspects du secteur de la culture avant d’indiquer qu’il était un grand adepte du théâtre et du cinéma. Une passion qu’il nourrit bien longtemps et qu’il a laissé s’exprimer à de nombreuses reprises.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Philippe Chevallier : « Une grosse dame aux gestes obscènes », cette blague à cause de laquelle il a été viré de Facebook