Angelina Jolie : en compagnie de ses filles Zahara et Shiloh, elles forment un trio choc au Festival de Rome 

Alors qu’elle été invitée à prendre part à cette 16e édition du festival de Rome, Angelina Jolie débarque avec deux de ses filles.

Pour la clôture de cette 16e édition du festival international de film de Rome, qui a pris fin ce dimanche 24 octobre 2021, c’est le nouveau film de Marvel intitulé Les Éternels, qui a été choisi pour clôturer le photocall. Dès lors, une partie de l’équipe du film, dont la célèbre Angelina Jolie, s’est présentée à Rome pour le festival. Dans la suite de ces lignes, nous vous donnons plus de détails sur le sujet.

Une élégante famille sur le tapis rouge

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angelina Jolie (@angelinajolie)

Après dix jours de marathon cinématographique, le festival international du film de Rome a pris fin ce dimanche 24 octobre 2021. Pour la clôture de cette seizième édition de l’événement, c’est le nouveau film de Marvel réalisé par Chloé Zhao, Les Éternels, qui a été choisi. Quelques membres de la réalisation se sont donc présentés dans la capitale italienne pour mettre en avant le long-métrage, qui sera sur les écrans en France, dès le mercredi 3 novembre prochain. Angelina Jolie qui incarne un personnage du film, du nom de Thena, était présente parmi l’équipe qui a débarqué en Europe pour le festival. Cependant, elle n’était pas seule. Il faut dire que la star s’est bien entourée, puisque c’est avec de Zahara et de Shiloh, deux de ses filles, main dans la main, qu’elle a foulé le tapis rouge.

Vêtu d’une longue robe bustier argentée avec une légère traine parfaitement seyante à sa silhouette, Angelina Jolie est apparu tout resplendissant sur le tapis rouge. Pour sa part, Zahara a opté pour une longue robe blanche de style grec avec un décolleté licou encadré par des bretelles dorées. Pour accessoiriser le tout, la jeune fille de 16 ans a choisi une paire de boucles d’oreille dont la couleur s’uniformise agréablement à son teint. Tandis que Shiloh avait enfilé une petite robe noire à manche courte avec un fin nœud sur le devant. En définitive, la mère et ses deux filles étaient tout simplement magnifiques dans leur look très élégant.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angelina Jolie (@angelinajolie)

Rebelote !

Ce n’est pas la première fois qu’Angelina Joli est aperçu avec les membres de sa famille sur le tapis rouge. Toujours pour l’avant-première des Éternels qui s’est déroulée à Los Angeles, c’est en compagnie de quasiment tous ses enfants que l’actrice s’est présentée à l’événement. Pour cette fois-là aussi, la reine de beauté et ses enfants, n’ont pas manqué de bon goût, dans le choix de leur tenue. Zahara a tout simplement recyclé une ancienne robe de sa mère, qu’elle avait portée en 2014 pour la 86e cérémonie des Oscars, tandis que Shiloh s’est inspiré d’une ancienne modèle de sa mère pour faire son choix.

Que nous réserve cette nouvelle réalisation de Marvel ?

 

Grandement attendu par les téléspectateurs, The Eternels sortira dès le 5 novembre prochain dans le pays de l’oncle Sam. Produit par Marvel studios, ce film de Chloé Zhao, mets en scène une plusieurs stars dont Richard Madden, Gemma Chan, Kit Harrington et Angelina Jolie, qui incarneront des personnages héroïques venus pour sauver l’humanité après qu’une tragédie imprévue se soit déroulée à l’issue des évènements de la dernière sortie des Avengers. Action, drame, massacre, tout est attendu dans ce film qui fait déjà saliver des millions de fans des Avengers à travers le monde.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Angelina Jolie : en compagnie de ses filles Zahara et Shiloh, elles forment un trio choc au Festival de Rome