Chimène Badi : sa nouvelle silhouette, les internautes sont sous le choc !

Chimène Badi a toujours été ronde, et n’avait pas l’air de ne pas à l’aise dans son corps et dans sa tête étant donné qu’on la reconnaissait depuis des années avec sa forme généreuse.

Cependant, la chanteuse talentueuse a visiblement envie d’avoir une nouvelle silhouette, car elle a fini par se mettre au régime. Et pour tout dire, c’est un énorme succès.

La nouvelle silhouette de Chimène Badi enflamme la toile

Les abonnés de la chanteuse ont vraiment du mal à reconnaître leur idole dans ses superbes photos de vacances. Ayant perdu énormément de poids, elle est tout simplement magnifique dans son nouveau corps qu’elle s’empressait de partager sur son compte Instagram. Il y a quelques années, la chanteuse avait déjà parlé de son envie de faire recours à un régime pour perdre du poids.

À cette époque, elle a déjà perdu pas mal de kilos, mais semble vouloir perdre encore plus. Vivant pleinement ses trentaines à l’heure actuelle, elle est apparue sur Instagram dans des photos très amincies qui ont visiblement choqué ses fans. Profitant à fond des beaux jours comme tout le monde, la star a dévoilé des photos de vacances qui ont créé un Buzz sur les réseaux sociaux.

Des photos qui ont sidéré les abonnés

Sur Instagram, les commentaires vont bon train quant aux photos partagées par les célébrités surtout en cette période de vacances. Pour les clichés qui montrent le nouveau corps de Chimène Badi, les compliments coulent à flots en disant qu’elle est vraiment superbe.

D’autres femmes envieuses sont curieuses sur le type de régime auquel la star avait recours pour avoir un tel résultat, un résultat qui est vraiment incroyable. Bien sûr, les critiques se sont également confondues dans les compliments reprochant la chanteuse d’être méconnaissable et qu’elle était mille fois plus belle dans son corps d’avant.

Des hastags pour soutenir la chanteuse

Alors que Chimène Badi a travaillé si dur pour perdre autant de poids en l’espace que quelques années, les faux fans ont encore leurs mots cinglants à dire. Le mot méconnaissable revient en effet sans cesse dans les commentaires sur les photos partagées.

View this post on Instagram

Rdv à 23h30 sur C8 @dqjmc8 Des bisous les amis !!😘

A post shared by Chimène Badi (@chimeneofficiel) on

Et c’est ainsi que les vrais fans ont décidé de prendre la défense de leur célébrité en utilisant des hastags comme « Stop au message comme on ne la reconnait pas ».

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet