Alec Baldwin : cette somme délirante de la cagnotte de sa victime

Halyna Hutchins est morte accidentellement ce 21 octobre d’une balle tirée par Alec Baldwin et pour venir en aide à sa famille, une collecte a été initiée et le montant de la quête est tout juste impressionnant.

Ce jeudi 21 octobre, un accident dramatique est survenu lors du tournage du film western Rust. Au cours de cette production cinématographique, l’acteur, Alec Baldwin a accidentellement ôté la vie de la directrice de photo en tirant une balle qui était censée être non létale. Quelques instants après, la mère de famille a rendu l’âme dans un hôpital. Une tragédie pour l’acteur, mais aussi pour les proches de la défunte. Après cela, une quête a été ouverte en ligne pour collecter de l’argent qui sera reversé à ses proches. En l’espace de quelques jours seulement, une somme délirante a été amassée pour la mère de regrettée mémoire.

Une belle cagnotte en si peu de temps

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alec baldwin (@alec_baldwin_fan)

Ce jeudi 21 octobre, l’univers du 7e art a été touché par une triste nouvelle, Halyna Hutchins, directrice de la photo du film Rust est morte accidentellement après qu’Alec Baldwin ait tiré avec une arme qui était censée être chargée à blanc. La scène s’est déroulée sur le tournage du Western au Nouveau-Mexique. Partie à l’âge de 42 ans, la mère de famille laisse un mari et un fils de 9 ans dans la douleur. Touché par ce drame, l’International Cinematographers Guild a ouvert une quête en ligne qui a pour objectif de venir en aide aux proches de la professionnelle du cinéma. Puis, en seulement quelques jours, une somme incroyable venant de 3 000 donateurs bienfaisants a été récoltée. Jusqu’ici, la récolte a enregistré plus de 230 000 dollars, soit à peu près 200 000 euros.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alec baldwin (@alec_baldwin_fan)

Sur le site de collecte, on peut lire : « La section locale pleure le décès de Halyna Hutchins, directrice de la photographie décédée des suites de blessures subies sur le tournage de « Rust » au Nouveau-Mexique, le jeudi 21 octobre. Halyna laisse dans le deuil son mari, Matthew, et son fils de 9 ans. À la mémoire d’Halyna, la section locale a créé cette page GoFundMe pour aider à collecter des fonds pour sa famille en cette période difficile. Nous vous encourageons à faire un don si vous le pouvez« . Mathhew Hutchins, époux d’Halyna Hutchins, anéanti par le décès de sa femme, lui a rendu un hommage touchant sur les réseaux sociaux. C’est sur son compte Twitter qu’il a fait savoir que son épouse a inspiré son entourage avec sa passion et sa vision. Il a aussi fait que son héritage est trop grand pour être récapitulé avec des mots.

Mort d’Halyna Hutchins, les enquêtes suivent toujours leur cours

Toujours dans la suite de son hommage bouleversant, l’époux de la victime a indiqué que la perte est immense et qu’au nom de ses proches, il demande aux médias de respecter la vie privée de sa famille pendant qu’ils font leur deuil. Il a également tenu à remercier tous ceux qui ont rendu hommage à sa femme à travers des photos et des anecdotes. De l’autre côté, les enquêtes suivent toujours leur cours. Les enquêteurs sont actuellement intéressés par deux profils. En premier, celui de l’assistant réalisateur qui a accepté n’avoir pas procédé à la vérification de l’arme avant de la remettre à Alec Baldwin.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alec baldwin (@alec_baldwin_fan)

Bien avant cela, il avait été congédié d’un autre tournage en 2019 pour un incident similaire. Le profil de l’armurière en chef de Rust, Hannah Gutierrez-Reed intéresse également les policiers en charge de l’enquête. Celle-ci aurait révélé ne pas être à la hauteur du poste pour ce film western. C’est là une affaire qui est loin d’être terminée quand on sait qu’aucune poursuite judiciaire n’a pas encore lancée contre Alec Baldwin.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Alec Baldwin : cette somme délirante de la cagnotte de sa victime