Emilie Nef Naf sublime en léopard : elle donne tout pour une Halloween réussie entre copines

À l’occasion de la fête d’Halloween, Émilie Nef Naf a rejoint deux de ses amies à Bruxelles et a passé un excellent moment qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux avec ses fans.

C’est Halloween, la fête du déguisement ! Pour profiter de cette splendide journée du 31 octobre, en compagnie de ses amies de longue date, Émilie Nef Naf s’est rendue à Bruxelles. Et, le déguisement de la jeune femme de 33 ans laisse tout simplement sans voix.

Halloween en grand pour Émilie Nef Naf

 

Pour l’occasion de la fête d’Halloween de cette année, Émilie Nef Naf a pris le train pour rejoindre deux de ses copines dans la capitale belge. Ensemble, les trois femmes ont pu profiter d’une majestueuse journée qu’elles ont décidé de partager avec les fans sur les réseaux sociaux.

Ainsi sur son compte Instagram, Émilie Nef Naf a publié plusieurs photos d’elle en présence de ses deux acolytes. Dans un look hyper-sexy, les trois mères ont carrément stupéfait les internautes. Comme l’une de ses copines, la candidate de télé-réalité, a opté pour une tenue cintrée en léopard, avec une ceinture noire au niveau de la taille. Un vêtement qui laisse apercevoir les rondeurs déchirantes de la jeune femme. En ce qui concerne la troisième femme, enfiler tout simplement une robe bustier noire avec de longues manches.

Emilie Nef Naf a adoré sa compagnie pour le 31 octobre

Manifestement très heureuses sur les différentes photos publiées par Émilie Nef Naf, les trois femmes semblent apprécier cette belle journée du dimanche 31 octobre, passé ensemble. En légende de sa publication, la jeune femme de 33 ans a tout simplement fait comprendre que la véritable amitié n’était pas d’être tout le temps ensemble, mais c’est de pouvoir préserver les liens d’amitié même en étant séparé. Une publication qui a suscité beaucoup de réactions des internautes. Si certains estiment que le look adopté par la candidate de télé-réalité lui va parfaitement bien, d’autres pensent qu’elle devrait se garder d’apparaître ultra sexy, lorsque le but de la fête serait de faire peur. Une réaction qui va sans doute faire rire la célèbre candidate de télé-réalité.

 

Zoom sur la vie privée d’Émilie Nef Naf

En couple avec le footballeur professionnel Jérémy Ménez depuis plusieurs années, Émilie Nef Naf a eu son premier enfant en 2012. Il s’agit d’une petite fille qu’elle a prénommé Maëlla. Deux ans plus tard, le couple accueille à un nouveau membre en son sein. Cette fois-ci, il s’agit d’un garçon prénommé Menzo. Mais malencontreusement, en 2016, soit deux ans environ, après la naissance de Menzo, le couple annonce sa séparation. Mais dans la même année, les deux partenaires se donnent encore une nouvelle chance. Néanmoins, quelques mois plus tard, une nouvelle séparation. Cette fois-ci les deux partenaires ont assuré que c’était la dernière. En 2019, la star de télé-réalité de 33 ans a partagé sa vie avec le joueur de basket franco-congolais, Nobel Boungou-Colo. Aujourd’hui célibataire, Émilie Nef Naf, prends très à cœur son devoir envers ses enfants et leurs consacre assez de son temps libre.

 

Polémique sur les réseaux sociaux

Récemment impliquer dans une vive polémique qui a fait le tour des réseaux sociaux, Émilie Nef Naf, ne semble pas être désorientée. En effet, la jeune candidate de télé-réalité s’est fait reprendre par une jeune fille dont elle aurait utilisé la photo, sans l’autorisation de celle-ci, pour promouvoir ses produits. Cette polémique a engendré beaucoup de discussions sur la toile et des parties se sont rapidement formées pour soutenir ou dézinguer la candidate de télé-réalité.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Emilie Nef Naf sublime en léopard : elle donne tout pour une Halloween réussie entre copines