Estelle Mossely et Tony Yoka divorcés : l’annonce au sujet de leur discrète séparation surprend tout le monde !

Une annonce qui a suscité un coup de tonnerre sur la toile. Alors qu’on les pensait toujours ensemble, Tony Yoka vient d’informer à ses abonnés de son divorce d’avec Estelle Mossely.

Surprise générale sur les réseaux sociaux ! Tony Yoka annonce sa séparation d’avec sa femme et mère de ses deux enfants.

Double victoire au Brésil pour Estelle Mossely et Tony Yoka

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G O S S I P (@gossipworld.off)

Tout semble avoir commencé pour les deux athlètes il y a cinq ans, alors qu’il représentait tous deux la France aux Jeux olympiques d’été de 2016 au Brésil. Souvenez-vous du 19 août de cette année-là. C’était la finale de boxe pour les femmes dans la catégorie des poids légers. Un combat ultime qui a opposé la boxeuse chinoise Yin Junhua à la française Estelle Mossely très peu connue, à l’époque. Cependant cette dernière était sortie victorieuse et a pu embrasser sa médaille d’or sous le regard charmeur de son partenaire, Tony Yoka.

Deux jours plus tôt, c’était également au tour de ce dernier de prouver à la jeune femme qu’il pouvait lui aussi décrocher le titre de son côté. Ainsi, le 21 août 2016, Tony Yoka remporte la médaille d’or dans la catégorie poids super lourd, après un combat très tendu entre lui et le Britannique Joe Joyce. Très rapidement, l’actualité a fait le tour du monde et anime les débats sur les réseaux sociaux. Les deux champions français ont d’ailleurs déclaré qu’ils se sont préparés ensemble pour pouvoir relever les défis qui se présentaient à eux au Brésil en 2016.

Débuts des problèmes pour Estelle Mossely et Tony Yoka

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Globe Échos (@globeechos)

L’année qui a suivi cette double victoire a été particulière pour le couple puisqu’il a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Ali. Pour donc sceller leurs relations, les deux partenaires ont décidé de passer à l’étape suivante en s’unissant par les liens du mariage devant les autorités compétentes en 2018. Mais les problèmes ont très rapidement vu le jour entre les deux conjoints qui ont annoncé leur séparation l’année d’après. Néanmoins, ils se sont remis rapidement ensemble avant l’arrivée de leur deuxième enfant Mogamed. Tout semblait donc être revenu à la normale pour le couple jusqu’à ce jour. Seulement petite déconvenue, ils se sont séparés depuis quelques mois déjà, en toute discrétion.

Une triste nouvelle

 

Ce dimanche 31 octobre 2021, à l’occasion de la fête d’Halloween, le boxeur de 29 ans a révélé une triste nouvelle aux internautes. Le papa d’Ali et de Mogamed a en effet annoncé à ces milliers d’abonnés qu’il avait mis un terme à son mariage avec Estelle Mossely, depuis plusieurs mois de cela. S’il n’a particulièrement pas expliqué les raisons de son silence depuis le temps de la séparation, le boxeur professionnel a tenu à remercier les internautes pour leur soutien indéfectible dans toutes les situations sa famille. Il s’est également émerveillé de ses deux enfants, tout en assurant que leurs bien-êtres étaient toute sa priorité.

Une bien triste nouvelle pour les fans, qui ont pendant longtemps, aimé et apprécié ce couple de champions qui faisait rêver. Toutefois, à l’instar de la plupart des couples divorcés, Tony Yoka et Estelle Mossely, ne semble pas être en mauvais terme. Puisque dans son message, le célèbre boxeur a exprimé ses meilleurs vœux à l’égard de son ex-compagne.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Estelle Mossely et Tony Yoka divorcés : l’annonce au sujet de leur discrète séparation surprend tout le monde !