Meghan Markle : pourquoi son père ne supporte-t-il pas le prince Harry ?

Le père de Meghan Markle n’a pas assisté à son mariage avec le duc de Sussex en 2019 et Thomas Markle Jr. a donné la raison pour laquelle son papa ne supporte pas le prince Harry.

Les Sussex ne sont définitivement en bon terme avec personne. Après leur coup de gueule contre la famille royale, les parents de Lilibet Diana et d’Archie sont de nouveau au centre d’un autre problème. Comme l’a révélé Thomas Markle Jr., le frère aîné de Meghan Markle, le papa de celle-ci ne supporte pas le prince Harry. Il faut rappeler que ce dernier est actuellement en froid avec son propre père et son frère, William de Cambridge.

Prince Harry, désapprouvé par son beau-père

 

Cela fait déjà 5 ans comme le prince Harry et Meghan Markle sont mis ensemble mais ils sont toujours confrontés à plusieurs problèmes avec leurs proches. Quand ils ne sont pas en désaccord avec la famille royale, ou alors que leurs projets font parler, c’est la belle-famille du Duc de Sussex qui passe à l’attaque. Ayant pour habitude de s’attaquer à sa petite sœur, Thomas Markle Jr. ne fait que multiplier des révélations incorrectes à propos de la duchesse de Sussex sur la télévision australienne. Alors qu’il a été participant de la version australienne de Big Brother, cet homme de 55 ans a profité de son passage sur cette chaine de télé pour révéler que son papa, Thomas Markle Sr. ne supporte pas son beau-fils, le prince Harry.

 

Le beau-frère du père d’Archie a fait savoir à ses complices de Big Brother VIP que son père ne supporte pas son gendre. Il a glissé cette phrase que son papa aurait dite au sujet du mari de sa sœur : « mon père dit qu’il ne pourrait même pas protéger ces poulets dans leur arrière-cour s’il le devait. » Une relation qui a changé et du mauvais côté, car au début, le prince Harry avait été vu par sa femme en train d’avoir une conversation téléphonique agréalable avec son père. Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés, car depuis le mariage des jeunes parents, Meghan Markle est en froid avec son père qui n’avait pas assisté à l’union sacrée de sa fille. Thomas Markle Sr. avait même reçu une lettre de sa fille, ce qui qui n’a pas aidé leur relation et il a dévoilé le contenu de cette missive en février 2019 dans les colonnes de Mail on Sunday.

Meghan Markle, un précédent mariage raté

 

Thomas Markle Jr. ne s’est pas arrêté après cette révélation puis qu’il a fait une autre révélation sur l’ancienne star du cinéma. Toujours dans Big Brother VIP, il est revenu sur le mariage raté de sa sœur avec le directeur littéraire américain, Trevor Engelson. Un mariage qui a duré à peu près deux ans. Selon le demi-frère de la duchesse de Sussex, celle-ci pourra récidiver en divorçant du prince Harry, car selon ses explications, elle attendrait le bon moment pour le quitter. Il a encore expliqué qu’avec son ex-mari, Meghan Markle l’a juste marché dessus et l’a abandonné. Il a fait tout ceci en rappelant que papa de Lilibet Diana est le prochain à goûter au divorce.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Meghan Markle : pourquoi son père ne supporte-t-il pas le prince Harry ?