Bernard Montiel : choqué d’avoir été insulté pour avoir défendu son ami Ary Abittan accusé de viol

Après avoir pris la défense d’Ary Abittan, Bernard Montiel s’est littéralement fait mangé par les internautes.

Le 31 octobre dernier, le célèbre acteur Ary Abbitan a été interpellé et mis en garde à vue par la Police, dans la ville de Paris, pour des faits de viol. Très rapidement, des voix se sont élevées pour critiquer ou soutenir l’humoriste dans cette affaire. Bernard Montiel qui s’est montré en farouche défenseur de l’accusé, s’est rapidement fait dézinguer sur les réseaux sociaux et les médias. Des critiques qui ont vivement choqué le chroniqueur de TPMP.

Une terrible nouvelle pour les dans d’Ary Abbitan

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Ary Abbitan ! Alors que ceux-ci attendent impatiemment le début du prochain one-man-show de l’humoriste, intitulé « Pour de vrai », prévu pour le mois de décembre, ce dernier a été placé en garde à vue ce dimanche 31 octobre. L’acteur de 47 ans aurait été accusé de viol. La plainte a été déposée par une jeune fille de 23 ans, travaillant pour une plateforme de mise en relation. Mis en examen le 2 novembre dernier, l’humoriste a été placé sous contrôle judiciaire.

Bernard Montiel réfute les accusations de viols contre Ary Abbitan

Si la nouvelle de cette arrestation a valu plusieurs critiques à l’acteur, un ami cher à lui l’a fortement soutenu. Il s’agit de Bernard Montiel, l’un des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. En effet juste après l’annonce de l’arrestation d’Ary Abbitan par les médias, Bernard Montiel est monté au créneau en déclarant publiquement qu’il ne pouvait pas croire à de telles allégations infondées qui pèsent contre son ami. Par la suite, le chroniqueur de 64 ans, a expliqué que Ary Abbitan était régulièrement, assaillis par les jeunes femmes qui veulent faire leurs vies à ses côtés et avoir des enfants, ou tout simplement avoir une aventure passagère avec l’acteur.si ce dernier, n’en veut pas de ces propositions qui lui sont régulièrement faites, Bernard Montiel estime que les femmes veuillent se venger pour s’être fait recalée par l’humoriste. Ainsi, selon lui, le viol dont est présentement accusé le comédien ne serait qu’une vengeance.

 

Bernard Montiel se fait violemment critiqué et menacé de mort sur les réseaux sociaux

Ces propos très polémiques lancés par le chroniqueur de Cyril Hanouna, lui ont valu d’énormes critiques de la part des internautes. Ceux-ci estiment que Bernard Montiel n’avait pas le droit de déclarer qu’Ary Abbitan était innocent en se basant sur le simple fait qu’il s’agissait de son ami. Ce faisant, le chroniqueur aurait totalement bafoué les paroles de la victime, qui méritent normalement d’être vérifiées.

L’attitude de Bernard Montiel qui agace les milliers d’internautes ne lui a pas valu que des critiques, le chroniqueur aurait également reçu plusieurs menaces de mort. Faut croire que ses propos ont énervé beaucoup trop de gens qui veulent le faire taire a jamais. Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’animateur radio se retrouve dans de telles situations. Après avoir déclaré « Vive l’Algérie » dans un débat sur le célèbre attaquant français Karim Benzema, le chroniqueur avait également reçu de nombreuses menaces de mort par décapitation. Il est donc un habitué des menaces.

 

Bernard Montiel se dit très choqué d’avoir été critiqué

Très surpris d’être traité de tous les noms pour avoir pris la défense de quelqu’un qu’il considérait comme son grand ami, Bernard Montiel s’est dit « choqué ». Il ne pouvait pas comprendre ce que lui reproche l’opinion publique, parce que selon lui, son acte était la moindre des choses qu’il puisse faire pour manifester à son cher ami actuellement dans les mailles de la justice, sa fidélité absolue.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Bernard Montiel : choqué d’avoir été insulté pour avoir défendu son ami Ary Abittan accusé de viol