Bernard Montiel : retour sur ses propos polémiques au sujet des accusations sur Ary Abittan

Après l’arrestation d’Ary Abbitan, Bernard Montiel est monté aux créneaux pour le défendre. Mais cette réaction du chroniqueur a été très critiquée par les internautes…

Accusé de viol, le célèbre humoriste Ary Abbitan a été interpellé et mis en garde à vue ce mardi 2 novembre 2021. Suite à cela, Bernard Montiel est sorti pour prendre la défense de l’acteur. Mais cet acte n’a pas été du goût des internautes qui ont rapidement menacé de décapiter le chroniqueur.

Ary Abbitan en garde à vue

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Alors qu’il devrait être sur scène au mois de décembre pour son one-man-show intitulé Pour de vrai, Ary se retrouve impliqué dans une grosse affaire judiciaire. D’après la plainte déposée par une jeune femme de 23 ans qui travaille pour une plateforme de mise en relation, l’acteur de 47 aurait abusé d’elle sexuellement. Très rapidement, les éléments de la police ont interpelé le comédien et l’ont placé en garde à vue.

Bernard Montiel défend Ary Abbitan et se retrouve dans le collimateur des militants féministes

Après l’annonce de cette arrestation par les médias, Bernard Montiel n’a pas hésité à réfuter les accusations retenues contre son ami. Le très proche ami du couple Macron a laissé entendre qu’Ary Abbitan serait victime d’une vengeance. En effet, d’après les propos du chroniqueur, Ary Abbitan attire un grand nombre de jeunes filles qui veulent toutes avoir une aventure avec lui. Cependant, Ary Abbitan n’est pas toujours intéressé par ses propositions qui lui sont faites. Ainsi, selon Bernard Montiel, il parait évident que plusieurs filles veuillent se venger de l’humoriste pour les avoir rejetés.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

Ces propos qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux ont été très mal perçus par les internautes. Ces derniers estiment que le chroniqueur n’avait pas à s’appesantir sur l’innocence d’Ary Abbitan, sous le seul prétexte qu’il était son ami. Ce faisant, le chroniqueur bafoue selon ses détracteurs les paroles de la victime, qui méritent pourtant d’être vérifiées. Et les internautes ne se sont pas uniquement arrêtés aux critiques. Plusieurs d’entre eux auraient menacé le chroniqueur de le décapiter pour ses propos polémiques qu’il a lancés.

Bernard Montiel réitère sur ses propos et s’explique

Sur le plateau de TPMP ce jeudi, un débat a été ouvert sur les propos très polémiques de Bernard Montiel. L’occasion pour le chroniqueur de s’expliquer sur sa position. Mais aussi, de répondre aux questions d’une militante féministe, très remontée contre lui. Cette dernière a d’ailleurs commencé par accuser le chroniqueur de Cyril Hanouna de faire la promotion de la culture du viol, avant de déclarer que les propos qu’a tenus Bernard Montiel sur l’affaire Ary Abbitan ont des conséquences sur toute la société.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val (@valactustars)

Prenant la parole pour se défendre, Bernard Montiel a d’abord tenu à rappeler que jusqu’à l’heure où il parlait, Ary Abbitan n’était encore reconnu coupable de quoi que ce soit, dès lors il avait le plein droit de le défendre d’une quelconque manière. Partant de là, le chroniqueur réitère son soutien à l’humoriste actuellement mis en examen. Il a par la suite reconnu qu’il serait brisé si les allégations qui pèsent contre Ary Abbitan s’avèrent être fondées. Mais dès lors que ce n’est pas encore confirmé, le chroniqueur préfère continuer de défendre son amitié avec l’accusé, malgré les milliers de menaces de mort qu’il avait reçues.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Bernard Montiel : retour sur ses propos polémiques au sujet des accusations sur Ary Abittan