Shy’m maman : fatiguée, elle regrette toutes ses grasses mat’… avec beaucoup d’humour

Maman depuis plusieurs mois, Shy’m s’est souvenu avec humour de toutes ses grasses matinées du passé.

Depuis le début de cette année, la chanteuse Shy’m est maman d’un petit garçon. Depuis ce temps, elle vit des moments magnifiques avec son bout de choux qui apporte beaucoup de joie dans sa vie. Mais seulement, ce n’est pas toujours une partie de plaisir d’être maman. Elle l’a fait savoir en story sur son compte Instagram ce jeudi 4 novembre. Sur la photo qu’elle a partagée, elle se remémore tous ces moments de grasses matinées qui lui manquent depuis qu’elle a donné la vie le 22 janvier dernier.

Le souvenir de ses grasses matinées d’antan

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

De son vrai nom Tamara Marthe, Shy’m est une maman heureuse qui nage dans le bonheur depuis la venue au monde de son fils. Ce petit bout de chou a vu le jour le 22 janvier 2021 et elle l’a appelé Tahoma, qui est un prénom d’origine amérindienne qui signifie « sommet enneigé de la montagne« . Elle a choisi un prénom original pour son enfant et elle passe des moments spéciaux avec lui. Des moments qu’elle partage très souvent sur les réseaux sociaux. Déjà, ce mardi 2 novembre, elle avait partagé en story, un cliché amusant de son fils en train de jouer au piano. Ce jeudi 4 novembre par contre, elle s’est plutôt montrée exténuée par son rôle de mère qui ne lui permet plus d’avoir d’aussi longues nuits de sommeil comme par le passé.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

C’est dans une story Instagram qu’elle a écrit : « Quand je repense à mes grasses mat » en légende d’une photo où la chanteuse apparait avec les yeux dirigés vers le ciel avec un air songeur dans une lumière rougeâtre. Une publication teintée d’un humour auquel ses followers sont habitués depuis un bout de temps. Même si elle souhaite pouvoir faire des grasses matinées comme avant, la jeune mère n’acceptera pour rien au monde de rentrer dans cette vie où elle n’avait pas Tahoma à ses côtés.

Une mère très attachée à son fils

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

L’actrice française se réjouit du temps qu’elle passe avec son fils chéri depuis sa venue au monde. Très attaché à lui, la jeune maman se sent très heureuse et comblée. Dans une interview accordée à Femme Actuelle le 28 octobre 2021, la chanteuse a fait savoir qu’elle avait surtout besoin de ça, de devenir mère car depuis qu’elle l’est, la vie est différente. Pour la star de la musique française, il est actuellement difficile d’avoir à se séparer de son petit garçon, même si ce n’est que pour quelques heures. Elle a expliqué : « J’avais le sentiment (…) d’avoir envie de rester auprès de mon fils constamment. De le faire garder, de le mettre à la crèche très récemment parce que j’en étais incapable avant… ça a été très compliqué« .  Peut-être qu’elle pourra bientôt avoir la possibilité de faire à nouveau des grasses matinées si elle confiait par exemple son fils à un membre de sa famille. Mais par-dessus tout, Shy’m est cette mère qui vit très bien sa maternité au point où d’autres femmes pourraient en être jalouses.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Shy’m maman : fatiguée, elle regrette toutes ses grasses mat’… avec beaucoup d’humour