Kylie Jenner : un cadeau particulier à 200 000 dollars pour sa fille

Tellement gaga de sa petite fille Stormi, Kylie Jenner a déboursé dans les 200 000 dollars pour lui offrir un cadeau insolite.

Sa grand-mère lui a déjà offert une magnifique maison pour Noel et voilà que sa mère lui organise une autre surprise extraordinaire sans raison précise. Découvrez lequel !

Kylie Jenner n’a aucune limite pour sa fille

Pour les familles aisées, il ne faut pas attendre une occasion particulière pour témoigner leur amour à leur proche. A titre de rappel, Stormi, la fille de Kylie Jenner, avait déjà reçu une splendide maison pour Noel de sa grand-mère Kris Jenner.

View this post on Instagram

morning💙💙

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

Depuis ce jour où Kylie Jenner est devenue maman, un amour fou s’est installé entre la mère et la fille. Inlassablement aux petits soins pour sa fille, elle n’a aucune limite lorsqu’elle débourse tant pour acheter à sa fille adorée des sacs hors de prix, une maisonnette de luxe et faire des voyages à deux. Cherchant à prouver davantage son amour à Stormi, Kylie Jenner a fait une véritable folie pour elle. D’après « Daily Mail », la businesswoman a offert une surprise de taille à 200.000 dollars à sa fille.

Le plus beau et le plus cher des cadeaux

Daily Mail a répandu une nouvelle comme quoi Kylie Jenner aurait offert à sa fillette un poney très rare. Il s’agit d’un poney de concours qui est prénommé Frozen. Après avoir parcouru les Pays-Bas, l’animal est arrivé au sein de la majestueuse demeure de Kylie Jenner située près de Los Angeles.

7 000 à 10 000 dollars, c’était le montant nécessaire hors frais d’expédition pour rapatrier le cheval selon le journal. Eleveur du fameux Frozen, l’élevage Stal Wilten a même ajouté que Kylie Jenner a voulu que sa fille Stormi ait le plus extraordinaire des poneys au monde. Il ne vous reste plus qu’à voir ses photos avec Frozen. D’ailleurs, certaines célébrités américaines n’ont pas attendu pour se diriger vers cet élevage afin de trouver leur propre poney eux aussi.

Bien que ce poney soit attendu avec impatience par la famille, il ne peut la rejoindre que dans quelques jours. Par précaution, Frozen sera mise en quarantaine pendant 14 jours. Heureusement que Stormi n’est pas encore au courant de son arrivée selon le média britannique. Encore une fois, la businesswoman a frappé fort et a reconnu son amour inconditionnel pour son enfant.

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet