Océane El Himer : Sa photo sans soutien-gorge choque

La possession d’un corps de rêve est toujours bénéfique en participant à une émission de télé-réalité. Cela tombe bien puisqu’Océane El Himer possède cet atout considérable pour attirer la sympathie des téléspectateurs.

Elle fait d’ailleurs profiter ses fans en se dévoilant avec une photo sans soutien-gorge.

La photo sans soutien-gorge d’Océane El Himer – Les Marseillais choque ses fans

Qui est Océane El Himer ?

Océane El Himer est une candidate de télé-réalité qui a percé dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. Pour rappel, elle a participé aux jeux avec sa sœur jumelle en 2017.

La jeune femme est née à Bordeaux le 26 juillet 1993. Avant de briller à la télé, elle était une sportive aguerrie. Elle concourait d’ailleurs à de nombreuses compétitions durant ses années d’activité. Elle possède également un talent pour la vente vue sa carrière de vendeuse chez H & M.

Récemment, elle est en plein tournage dans Les Marseillais vs le reste du monde saison 5 au côté de Jessica Thivenin. À noter que cette dernière était rejointe par son mari.

Océane El Himer dans les Marseillais

Le 20 octobre dernier, Océane El Himer a renouvelé l’aventure Les marseillais vs le reste du monde Il s’agit pour la jeune femme de 27 ans de renouer des liens avec Benjamin Samat.

En effet, leur histoire était morte dans sa coquille lors de la dernière saison de l’émission. En fait, leurs relations étaient passées du stade amical au flirt en peu de temps. Le jeu de l’ambiguïté s’est brusquement arrêté après qu’ils se soient embrassés. En effet, Benji était déjà en couple avec Alix.

Lors de la dernière diffusion, le jeune homme de 28 ans a déjà avoué à Jessica Thivenin sa difficulté à rester proche de Marine depuis l’arrivée d’Océane.

Océane El Himer sur les réseaux sociaux

Depuis leurs débuts dans la télé-réalité, les deux sœurs jumelles ont tissé un lien particulier avec les fans. Loin de faire l’unanimité, elles divulguent activement des clichés sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer) le

Cela a même tendance à provoquer un effet de feu de brousse. Malgré les abonnés mécontents, Océane El Himer continue d’être active sur Instagram.

Une photo est même apparue sur le réseau qui montre Océane sans soutien ou presque. Elle arrive seulement à cacher une infime partie ses seins avec un bras sur une plage

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Océane El Himer : Sa photo sans soutien-gorge choque