Vedette de l’émission phare « Les Anges 11 » et Influenceuse de poids sur Instagram, Aurélie Dotremont est souvent au cœur des discussions sur la toile.

Créer des buzz, c’est d’ailleurs sa spécialité. Il y avait même un moment où elle s’attire les foudres des internautes à chaque post.

Mais cette fois, la dernière photo en date qu’elle a partagée semble vraiment plaire à ses followers.

La dernière photo d’Aurélie Dotremont enchante ses fans

Aurélie Dotremont, un parcours de pro admirable

Aurélie est la star dans cette émission. Beaucoup la connait grâce à cette émission, mais son parcours va bien au-delà ce que nous semblons connaître.

Elle a même lâché quelques mots sur ce parcours lors d’un post émouvant qu’elle a fait récemment sur son compte Instagram. On trouve sur les quelques lignes qu’elle a écrites qu’elle est là depuis 10 ans maintenant.

10 longues années sont passées depuis sa première apparition au grand public, mais aujourd’hui elle est toujours là à faire rire, pleurer et quelques fois décevoir les téléspectateurs, si l’on reprend ses mots sur le post.

Une vraie célébrité sur Instagram

Quand on a dit qu’Aurélie est une Influenceuse de poids sur les réseaux sociaux, ce n’était pas un mensonge. La jeune blonde vient en effet de franchir le seuil de 1million 500 000 abonnés sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurelie Dotremont 🌸 (@aureliedotremont) le

Un vrai succès qui a d’ailleurs suscité la jalousie d’autre vedette dans cette émission. La jeune femme de son côté est aux services de ses fans en partageant presque tous les jours son quotidien. Si on ne la voit pas embellir le fil d’actualité d’Instagram, elle est certainement quelques parts dans les stories. C’est d’ailleurs pour cela ses followers l’apprécient tant.

Une photo d’Aurélie Dotremont : les fans ont aimé

D’habitude, Aurélie reçoit son lot de critiques à chaque photo partagée, mais cette fois ce n’est pas le cas.

Sa superbe photo sur la plage a ravi ses fans.  Habituée a ce genre de photos, ses fans sont vraiment sous le charme de sa platique.