Êtes-vous aussi fan de la fameuse émission télévisée de la grande aventure de « Koh-Lanta, les quatre terres » ? Si oui, la célèbre Lola n’est pas un nom inconnu pour vous.

Récemment connue sur les réseaux sociaux, elle rejoint la popularité des autres participants à cette grande aventure comme Cassandre, Alexandra et Alix.

Les photos de Lola – Koh Lanta en petites tenues font le buzz

Un magnifique cliché qui a déclenché le buzz

L’année dernière, c’était Cassandre Girard qui éblouissait les téléspectateurs avec les clichés en bikini qu’elle publiait sur Instagram.

Cette année, c’est Lola qui est devenue le centre d’attention et gagne beaucoup de vues ainsi que des likes sur les réseaux sociaux. Tout a commencé par la photo qu’elle a postée avec son amie Angélique, les deux aventurières de l’équipe violette ont reçu beaucoup d’appréciations de la part de leurs followers sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

En montrant leurs magnifiques silhouettes bien tracées, elles ont attiré l’admiration des milliers d’internautes.

Contrairement à Alexandra, elles ont reçu beaucoup de commentaires positifs concernant leur beauté.

Comment résister à la beauté de cette belle aventurière ?

Parlons de cette célèbre photo qui a fait fondre les fans sur les réseaux sociaux. Sur un fond calme et pacifique, Lola, la charmante jeune femme pose en tenue de plage légère de couleur blanche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

En soufflant délicatement ses cheveux et son kimono de plage, le vent laisse voir sa magnifique forme. Ce cliché a séduit beaucoup de followers, sans parler des commentaires passionnés de ces derniers.

L’arrière-plan de cette image affiche un magnifique paysage et met en valeur la beauté de la jolie femme. Ce qui était marquant après cette publication c’est que les gens s’intéressaient plus à la photo qu’à la légende qu’elle a postée avec la photo.

De son côté, Alix, l’autre grande séductrice de Koh-Lanta, commence à avoir une grande réputation surtout auprès des femmes.

Les candidats de cette téléréalité ne cessent d’augmenter leurs abonnés sur les réseaux sociaux grâce à leur grand charme, comme les belles Cassandre et Charlotte. Elles ne séduisent pas uniquement avec leur performance, mais surtout avec leur amour du risque.