Décidément, même si dans Koh Lanta, Alix est une véritable guerrière, elle reste une femme à part entière, et mieux encore, plus sexy que d’autres.

Effectivement, elle partage avec ses followers sur les réseaux sociaux des photos et vidéos la montrant dans sa complète féminité.

Les photos d’Alix – Koh Lanta enflamme ses fans

Un cliché doux et provocant

Récemment, Alix a encore réchauffé l’atmosphère sur Instagram avec une photo d’elle en string, accompagnée d’une amie au bord d’une piscine. Elle est passionnée de sport, mais cela ne l’empêche pas d’être une femme douce et attirante.

Plusieurs ex candidates de Koh Lanta font souvent le buzz comme Cassandre ou encore Lola

Pour le prouver, elle a fièrement posé avec son amie, avec le derrière bien exposé au vu de tous, les coudes sur le bord de piscine. Les maillots des deux jeunes femmes laissent apparaître généreusement des fesses musclées par l’échancrure du string.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ▪️Alix Noblat▪️ (@alixkohlanta) le

Des internautes ravis du spectacle

Les internautes ont réagi positivement à ce cliché de la semaine. Cela se reflète dans mes commentaires et réactions. Effectivement, le corps bien proportionné, tonique et musclé de la jeune femme a ravi les internautes. Evidemment, il y a toujours les critiques, mais cette fois, moins nombreuses.

Un corps issu d’une longue bataille

Alix a travaillé dur pour arriver à ce stade de guerrière au corps bien proportionné. Elle a livré un long combat afin de vaincre ses complexes physiques et finalement, elle y est arrivée, et en est fière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ▪️Alix Noblat▪️ (@alixkohlanta) le

Il lui a fallu cinq ans pour travailler sa condition physique avant d’être ce qu’elle est aujourd’hui. A ce stade, elle a acquis une confiance totale en elle, et elle n’a pas honte de ses beaux muscles.