Même si elle n’est plus visible sur nos petits écrans de télévisions, Nabilla Benattia reste un incontournable de la télé-réalité.

À ce jour, elle est suivie par plus de 6 millions de personnes sur Instagram.

Le cadeau XXL offert par Thomas à Nabilla

Un couple exposé sur les réseaux sociaux

Thomas Vergara et Nabilla Benattia se sont rencontrés dans une émission de télé-réalité en 2013. Ils ont immédiatement eu un coup de foudre. Malgré quelques années difficiles, ils ont su se relever pour prouver que leur amour était éternel en se mariant et en ayant un petit garçon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Les jeunes mariés s’exposent beaucoup sur les réseaux sociaux. Nous pouvons suivre chaque jour leur vie quotidienne à Dubaï, leurs voyages ou encore l’évolution de leur fils.

Un cadeau magnifique reçu par Nabilla

Nous savons que Thomas est un homme amoureux et comblé. Toutes les occasions sont bonnes pour prouver son amour à Nabilla et la surprendre afin que la routine ne s’installe pas chez eux. Si vous voulez un exemple, il vous suffit de vous rappeler du sac Birkin incrusté de diamants qu’il lui avait offert.

Pour fêter les 29 ans de sa belle, Thomas Vergara a sorti le grand jeu. Il était hors de question pour lui de lui payer un sac de luxe qui restera dans le dressing avec ceux qu’elle possède déjà.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Pour marquer le coup et faire dans l’originalité, Thomas Vergara a littéralement commandé un bouquet composé de 1 500 roses rouges.

Comme à son habitude, Nabilla a voulu en faire profiter son audience en postant une magnifique photographie d’elle, habillée dans une tenue blanche, et de son gros bouquet. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle paraît minuscule à côté de ce cadeau XXL.

Une chose est sûre : la flamme ne risque pas de s’éteindre entre ces deux stars !